| la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 11:16 | |
| https://i.servimg.com/u/f41/12/01/22/20/img05410.jpgvoila j' ai passé l oral de francais le 25! ma méthode: acheter gobseck et dom juan le 24 !!!lol sinn g bien révisé kan meme.... sinn il me mankait kelkes etudes: gobseck, madame bovary et mon reve familier.....le jour meme de l exam (le 25 quoi)a environ 9h000 je demande a chami de me les passer (elle accepte dans un acte de générosité extreme ) ah cette chami toujours prete a aider un ami(cest a dire pas toi julien xd)et je suis tombé sur mon reve familier.... | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 11:18 | |
| lol gg, comme Flo pour Gobseck si je n'm'abuse :p | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 13:00 | |
| oui c'est vrai acheter Gobseck le mardi 24 en passant le 25 c'est assez risqué lol sauf que moi, a la différence d'arnaud, j'ai pas eu Chami pour les fiches mais juju' et sa donne pas le même résultat ^^ | |
|
| |
Chami
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Ben Nice C'que t'aime : Mes petits chéris d'amour bien sur Humeur : Il faut voir les jours ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 14:26 | |
| Mais normalement si j'ai passé mes cours à juju ^^. | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:09 | |
| ouinnnnn!!!! tu prefere les bouffons tous mous blausascois aux pandas malgache!!! je vous enverrai tous au goulag!! et toi ossi flo pour la video de teck...... o fait gg(encore une fois) pour ta moyenne de grec | |
|
| |
Chami
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Ben Nice C'que t'aime : Mes petits chéris d'amour bien sur Humeur : Il faut voir les jours ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:12 | |
| sil te plait!!! je ten supplie (a genoux) fais des fotos de toi dans la cascade !!!!!!!!!mon avenir est en jeu!!!!!je pardonnerai a julien , et flo!!!! | |
|
| |
Chami
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:13 | |
| Je vais y aller si personne peut me redescendre à Nice après la fête, et je vais peut être aussi faire un détour par là bas pour voir. Mais une photo... | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| cest pas ke pour moi c ossi pour quan yu (celui ki fait les dessins chinois super beaux) et yoshitaka amano (final fantasy) | |
|
| |
Chami
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| Ne mèle pas final fantasy à ça | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:32 | |
| daccord....alors fais ca pour mon voisin qui s appelle totoro! | |
|
| |
Chami
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 19:46 | |
| Purée arrête essaye pas de me prendre par les sentiments ^^. | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Jeu 26 Juin - 22:16 | |
| - flo a écrit:
- oui c'est vrai acheter Gobseck le mardi 24 en passant le 25 c'est assez risqué lol
sauf que moi, a la différence d'arnaud, j'ai pas eu Chami pour les fiches mais juju' et sa donne pas le même résultat ^^ Comme dit Chami ce que je t'ai passé c'est ce que Chami m'a passé, à part le plan de Gobseck ^^ | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Sam 28 Juin - 16:09 | |
| te justifie pas julien!! ^^ | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) Dim 29 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) | |
| |
|
| |
| la méthode pour réviser by arnaud(kung fu panda) | |
|