Forum Des Terminales S de Calmette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Terminales S de Calmette

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La méthode pour ne pas réviser by Julien

3 participants
AuteurMessage
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille

Masculin Nombre de messages : 774
C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout...

La méthode pour ne pas réviser by Julien Empty
MessageSujet: La méthode pour ne pas réviser by Julien   La méthode pour ne pas réviser by Julien Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:51

Je vais vous conter une histoire, eh ouai xD

En gros c'est pourquoi et comment je fais pour ne pas bosser et glandouiller, et pourquoi j'arrive difficilement à me metrte au boulot :p

Tout commence par la sortie dy lycée, en général 17h, je dois attendre 17h30 pour le bus, qui arrivera 45 minutes plus tard en moyenne, s'en suit 15 minutes de marche dans ce si ebau village qu'est BLAUSASC (Tadadadaaaaaaam * musique de suspense*).

Arrivé chez moi, iouf, il est 18h30 je le rappelle, je... j'allume l'ordi ! (je vous passe les formalités telles que se laver les mains et enlever mes chaussures), rassurez-vous, je vais d'abord me laver et après je serai dispo pour bosser me mettre à travailler !

Bref, disons qu'il est maintenant 19h / 19h15, je me pose sur l'ordi, "juste 5 minutes" comme on dit... 2h plus tard, après facebook (ma nouvelle passion), kadokado, carapass, et autres jeux de nolife, je mange... !

Je suis après, vers 21h, super motivé pour bosser vous vous en doutez, d'autant plus qu'en mangeant j'ai commencé un épisode de Californication et que j'aimerai bien le finir xD

Enfin bref, après j'ouvre symboliquement un livre, en actualisant moult pages sur internet pour "voir les news".

En gros c'est à peu près pourquoi je ne bosse pas, ou du moins que je commence et fini tard :/

Il est 20h50, j'ai pas encore mangé, je vais sûrement ouvrir un cahier de maths, ou pas !

La suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
shino-bulle

shino-bulle

Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit
C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!!

MessageSujet: Re: La méthode pour ne pas réviser by Julien   La méthode pour ne pas réviser by Julien Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:28

MOI je vais vous conter comment je ne bosse pas....

le mardi je finis a 18h.....j' arrive chez moi il est 18h17 a peu pres....
je me lave (tous les jours) (eh oui meme les pandas sont propres) et il est 18h 30....

ensuite qui doit faire le repas? c panda.....bref apres il est 18h55....A TABLE.... je mange a la vitesse éclair....pour finir a 19h10....ensuite ki doit faire la vaisselle? sortir les poubelles? c panda de plus belle....il est 19h30!
je dois me brosser les dents et il est 19h35.....je dessine et je pianote et il est deja 20h!!!! dommage c' est l heure de dormir^^!!
oh fait il est quelle heure? QUOI!!! 17h29? ahlalalalala c ' est l heure de dormir!!!!! (je blague )

devinez combien de devoirs je fais^^!!!
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille

MessageSujet: Re: La méthode pour ne pas réviser by Julien   La méthode pour ne pas réviser by Julien Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

T'as qu'à te coucher plus tard ?

NooooooooooooooooooooooooN ne me frappe pas :p
Marion

Marion

Féminin Nombre de messages : 303
C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy ....

MessageSujet: Re: La méthode pour ne pas réviser by Julien   La méthode pour ne pas réviser by Julien Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

quelle proposition indécente ... Petit malotru Razz

Ma recette s'appuie sur un point fondamental, la flemme ...
Exemple : mercredi dernier
Je sors à 13h, je sais depuis à peu près trois semaines que j'ai un contrôle bilan de grammaire en italien le lendemain ... Comme la bienséance l'exige, je n'ai encore absolument rien fait ! Heureusement, j'ai toute une après midi pour travailler, quelle chance Razz
Je rentre, je commence à manger à 14 h (mode de vie espagnol)

De 14 à 15h, il me faut digérer, alors je m'affale et je pense (mais pas à l'italien évidemment)

à 15h, mes parents s'en vont ... Malgré l'italien, je vais "jeter un coup d'oeil" sur l'ordi
à 18h, j'y suis encore, et je me fais virer comme une malpropre... Je me dis alors "allons lire un peu, je commence à travailler à 18h30 (THE utopie)"

à 20h, je sors de mon livre pour aller me laver, travaux de maison, manger
Chose exceptionnelle, je me couche à 9h45 ...
Je pense :"un quart d'heure de lecture tranquille et je commence"

23h : AU BOULOT !!!!!!!
Sans bouger de mon lit, je prends mon cours que je relis distraitement, ainsi que les feuilles d'exos, et le livre ...
23h30 : tout est plié, rangé, et je m'endors pour une nuit exceptionnellement longue !

Résultat : j'aurais une note pourrie mais je n'aurai pas de problème de foie (pour le stress) ou d'yeux (pour avoir passé ma vie à travailler), parce que le plus important, c'est la santé lol!

Et c'est ça tous les jours, depuis 15 ans, mais j'ai bien peur de devoir travailler un jour, et ce jour est proche (encore un an !)
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille

MessageSujet: Re: La méthode pour ne pas réviser by Julien   La méthode pour ne pas réviser by Julien Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:08

Nouvelle méthode pour ne pas réviser le bac :

Accepter les invitations de Vivien sur Facebook ou se battre avec Charlotte pour acheter les manants comme vous, toujours sur Facebook.

En bref, pour ne pas bosser, allez sur Facebook xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La méthode pour ne pas réviser by Julien   La méthode pour ne pas réviser by Julien Icon_minitime

La méthode pour ne pas réviser by Julien
Page 1 sur 1