LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Que réviser pour l'écrit ? Lun 9 Juin - 12:19 | |
| Voilà j'vous pose la question xD | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Que réviser pour l'écrit ? Lun 9 Juin - 12:44 | |
| rien, c'est les vacances ... | |
|
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que réviser pour l'écrit ? Lun 9 Juin - 15:47 | |
| si tu aimes prendre le commentaire: revise les figures de styles et entraine toi a les trouver (c du cache cache) sur des texte inconnus.si tu pren la dissert appren un max d' expressions et citations pour différents mouvements littéraires ou genres ( genre 5 citations pour la poésie éllegiaque, 3 pour la tragedie, et 2 pour le roman.....)et n' oublie pas l' etymologie^^!!!et si tu aimes l' ecriture d 'invention tu as deux choix... _ soit tu lis "comment glander ala maniere d un plot" ecrit par LEMAIRE sebastien, (c une autobiographie) et tu revise keu dalle _soit tu li " GTA 4, ma vie!!!!!!" de MORETTI Jeremy et tu te branche a ta wii ou a ta DS jusk a l examen!^^
mange du bambou et ecoute moi: la sagesse des panda vaut mieu ke nimporte kelle philosophie de vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que réviser pour l'écrit ? | |
| |
|