| Arnaud, notre cher panda© | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Arnaud, notre cher panda© Mer 31 Oct - 1:48 | |
| Alalala cet arnaud, tellement doux, tellement Georges quoi... | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Mer 31 Oct - 11:24 | |
| Ya du foutage de gueule dans l'air je dis !
Manger, dormir, manger, faire une sieste, la jeune femelle panda menait une vie de rêve. Et quand les fauves rôdaient dans la bambouseraie, la demoiselle savait comment leur échapper. Puis, un jour de printemps, elle a rencontré un panda amoureux et elle est devenue maman. C'est son premier petit. Un trésor qu'elle doit entourer de tous ses soins. Une proie vraiment facile pour le loup et le léopard. Si au moins le papa l'aidait un peu. Mais il a disparu depuis longtemps.
C'ets vrai les panda font la sieste | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Mer 31 Oct - 12:50 | |
| Merci pour le petit poème xD | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Mer 31 Oct - 14:07 | |
| C'est le reusme d'un livre donc ca doit etre juste : c'est pas moi qui est crée cte merde ! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Mer 31 Oct - 22:28 | |
| si vous voulez un autographe! vous n en aurez pas!!!!!! bon je vais me coucher^^ a demain si vs avez un ptit bambou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Lun 5 Nov - 4:05 | |
| Lol Arnaud se couche en règle général (tout le temps ?) à 20h (à peu près), j'ose pas me comparer à lui... :-°
Regardez l'heure du message xD | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Ven 23 Nov - 0:44 | |
| alalala ce arnaud et dire qu'il est déjà dans un sommeil profond depuis 2h 30 a l'heure ou je parle ^^ mdr par contre pour l'excuse qu'il a donné pour rater le théâtre ; moi je dis qu'il faut la diffuser : a toi l'honeure arnaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Ven 23 Nov - 21:40 | |
| Oh meeeeeeerde oublié de donner la feuille -_-
Sinon l'excuse d'Arnaud était : A 8h c'est trop tard, je dors...
C'est mieux que, mince y a un match de foot | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Sam 24 Nov - 14:42 | |
| cette allusion ne me plait pas trop julien ^^ et en plus c'est pas ma faute si il y a un match le jour du théâtre | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Jeu 20 Déc - 23:29 | |
| bon...ici c moi le maitre....c moi ki ferai les echauffements du volley a la rentrée!!!!!!!!!!! ca sera etirement tektoniks, 30 tours du lycée en roulade et gavage de 6000g de bambou!!!!!!!!! c compris la? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© Ven 21 Déc - 1:07 | |
| sa me va moi ^^ et n'oublie pas d'en laisser une trace écrite pour le prof' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud, notre cher panda© | |
| |
|
| |
| Arnaud, notre cher panda© | |
|