Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Le pyjama de Arnaud Mer 25 Juin - 12:57 | |
| Je voudrais demander à Arnaud où est-ce qu'il a acheté ce si beau pyjama orange rayé de blanc : - Spoiler:
| |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le pyjama de Arnaud Mer 25 Juin - 13:15 | |
| Copieur de Tancrède :p
La question n'en reste pas moins primordiale :p | |
|
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le pyjama de Arnaud Jeu 26 Juin - 10:52 | |
| tu te souviens pas tu men a donné un vu ke ten avais tellement | |
|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le pyjama de Arnaud Jeu 26 Juin - 14:26 | |
| Le répartie pourri it's so abuse plow | |
|
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le pyjama de Arnaud Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| pllllllllllllllllll..... (g la flemme d achever le mot) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pyjama de Arnaud | |
| |
|