| ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ | |
|
+3wonderfulartichok LaFrippouille hugo 7 participants |
pour vous la liberté individuelle s'arrete t elle la ou commence celle des autres ?? | oui (trop kiffant cette loi =)=) ) | | 71% | [ 10 ] | non (a bas le systeme carceral francais ^^) | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Sam 6 Oct - 22:53 | |
| En fait c'est pas une loi ton sondage juste du bon sens Je ne répondrai donc pas :p Pis un sujet aussi mal présenté franchement :p | |
|
| |
wonderfulartichok
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mar 16 Oct - 21:41 | |
| Bonne chance parce que pondre un exposé sur ça... | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mar 30 Oct - 1:55 | |
| merci béné tu comprend mon malheur !!! lol en fait faudrait qu'on le fasse pendant les vacances ... j'en parlerais a léo =p | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mar 30 Oct - 2:52 | |
| Bah bonne chance je le vois bien occupé à faire pleiiiiins de choses mais surement pas de l'ecjs (pis d'abord on te le vole pour les tpe xD) | |
|
| |
hugo
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mar 30 Oct - 16:31 | |
| rendez moi mon léoooooooo !!!!!!!!!!!!! snif c'est mon coequipié, ma dream team a moi !!!! loool ^^ | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Dim 4 Nov - 11:54 | |
| Avoir la classe : j'ai aps ca puisue je suis tout seul en ecjs mais je suis pas obliger de travailler voila une belle contre-partie d'etre un con ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mer 7 Nov - 17:20 | |
| bien dit mais on t'en veux pas t'iquiete !!! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Jeu 28 Fév - 21:31 | |
| elle nous a bien fai chier la prof ojourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Jeu 28 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Jeu 28 Fév - 23:40 | |
| personne a preparer sonexpo donc question commentaire le citoyen fr se send t-il defendu par rapport au pouvoir d'achat | |
|
| |
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mer 19 Mar - 21:24 | |
| Dernière ligne droite pour nous, demain, c'est le grand jour xD | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Mer 19 Mar - 21:34 | |
| après des mois et des mois de "respect de calendrier", le groupe 1 va enfin aller en ECJS ... Hallelujah ! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ Sam 22 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ | |
| |
|
| |
| ECJS !!!! attention sondage des la classe ^^ | |
|