| Heroes [Attention Spoil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Heroes [Attention Spoil] Sam 29 Sep - 23:31 | |
| Qui regarde ? Vos commentaires ? Moi j'adore en tout cas Bon Flo évitons de spoiler la série pour les non téléchargeurs
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Sam 29 Sep - 23:42 | |
| Kikoolol Heroes ça roxxxxxxxxxx.
Episode 1 saison 2 à voir d'urgence et pour les incultes qui n'auraient pas vu la saison 1 -->Go le pont^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Sam 29 Sep - 23:42 | |
| T'as raison énorme, ouf on voit quand même Peter à la fin | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Tourne la tête a gauche : kikoo c'est moi C'que t'aime : Julien et Marine :) Humeur : Depressif ou floodeur ça dépends Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Sam 29 Sep - 23:43 | |
| Vous avez vu Flo est nolife il parle comme un poney O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Sam 29 Sep - 23:45 | |
| Pas compris c'est grave docteur ? Ah oui dans mes règles inutiles y a une ligne comme quoi on se moquait pas des autres, alors nico merci Ah ces gosses... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Tourne la tête a gauche : kikoo c'est moi C'que t'aime : Julien et Marine :) Humeur : Depressif ou floodeur ça dépends Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Sam 29 Sep - 23:50 | |
| Je me moque pas nolife est une qualité xD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Dim 30 Sep - 22:49 | |
| D'abord un nolife c'est un nolife c'est toujours mieux que d'etre comme toi nico mais bon ..xD et puis que dire sur heroes a part que je look et que CLAIRE BENNETH ELLE EST TROP B****!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Dim 30 Sep - 22:55 | |
| Disons qu'elle fais toujours une sale tête mais sinon jolie oui on peut pas dire...
Vive les cheerleader xD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Lun 1 Oct - 18:44 | |
| HMmMmMmM plutot joli sa c'est vrai , j'en ferais bien mon 4h sinon vivement la saison 2 floux tu voudrais pas mettre le lien du site ou t'as vu le debut de la saison 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Lun 1 Oct - 19:53 | |
| Téléchargeable sur Elite Team en 3 minutes avec bonne connexion xD | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Lun 1 Oct - 22:30 | |
| fan de heroes moi aussi c'est le top vivement la suite de la saison 2 merci juju pour le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Lun 1 Oct - 22:57 | |
| D'ailleurs c'est demain soir la suite (episode 2) Demain soir go sur elgringoo... je sais pas trop quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Mar 2 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Mar 2 Oct - 20:14 | |
| J'attends une vost téléchargeable, n'aime pas le streaming même si je comrpends bien la VO xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Mar 2 Oct - 22:07 | |
| Tout simplement enorme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Mar 2 Oct - 22:25 | |
| xD à la fin beneth se coupe le doigt de pied avec un ciseau pour voir si ça fait mal elle est zonne ou quoi????^^ | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] Ven 23 Nov - 0:50 | |
| ué on peut dire sa ^^ mais moi ce que je préfére c'est dans la saison 1 ou elle a tout le ventre ouvert ..... ^^ avis aux fans de dissection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes [Attention Spoil] | |
| |
|
| |
| Heroes [Attention Spoil] | |
|