Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: le groupe A a ECJS demin? Mer 7 Nov - 13:47 | |
| G un peu oublié les semaines 1 ou 2 donc si kelk1 de serieu peu me dire si je me léve a 9h ou 10h demin sa sré cool | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: le groupe A a ECJS demin? Mer 7 Nov - 15:17 | |
| Si on suit les semaine je pense que c'est le groupe B, c'est le même groupe qu'avant les vacances en fait | |
|
Motopa
| Sujet: Re: le groupe A a ECJS demin? Mer 7 Nov - 15:37 | |
| il me semble pas qu'on suit les semaines mais qu'on fait un groupe chaque semaine ( exemple ceux qui l'ont eue avant les vacances ne l'ont pas cette semaine ) a voir moi je commence a 8heure donc je m'en fou ! | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: le groupe A a ECJS demin? Mer 7 Nov - 16:25 | |
| Non non on suit les semaines une fois elle a été absente on a pas rattrapé | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le groupe A a ECJS demin? Mer 16 Jan - 21:14 | |
| voilà notre groupe ( marina, kelvin et moi ) passe demain sur la solidarité, alors on commence à faire l'exposé ... aujourd'hui nous sommes dans la merde jusqu'au cou et je compte sur le groupe 2 pour bien participer aux minis sujets de débat qu'on va donner pour que l'heure passe le plus vite possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe A a ECJS demin? | |
| |
|