| Un groupe 1S°5 | |
|
+7Floux Leo shino-bulle Motopa LaFrippouille Marion MissTati (stellou) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissTati (stellou)
Nombre de messages : 4 Age : 116 Localisation : OUlalala loin mais moin loin que tout ces village pomé C'que t'aime : J'aime tout ce qui est beau et vrai et LE DESTIN DE LISA!!! et renaud il est bon renaud!! Humeur : Dépressive mais je me soigne n'est ce pas docteur kovalsky Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Un groupe 1S°5 Mer 12 Déc - 22:25 | |
| Comme la classe est super solidaire et tout et tout... Est ce qu' on pourraiT faire un groupe de musique? Et si yen a déja un, est ce que je pourrais y participer? Mon profil: Pianiste, chanteuse, compositrice, (blonde avec des gros seins). VOili voilou jaimerais partager ma passion avec vous mes chèr amis adorés d'amour!!!!! un cerf pcq c bientôt noel Stellou!!! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Mer 12 Déc - 23:45 | |
| - MissTati (stellou) a écrit:
- Comme la classe est super solidaire et tout et tout...
Mon profil: Pianiste, chanteuse, compositrice, (blonde avec des gros seins). Stellou!!! rien que ça ? et la classe super solidaire, ça dépend quand, comment, pourquoi ... mais c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance ( ormis quelques personnes qui se permettent de critiquer tout le monde en se croyant supérieurs, moi ça me dérange pas, j'ai toujours été persuadée de ma "merdicité" mais il faudrait commencer à comprendre que ça fait du mal à certaines personnes, il me semble qu'en 1ere on est assez matures pour ça ... oula, ça s'est transformé en coup de gueule, désolée ^^ ) | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| J'accuse personne, mais c'est pas parce que Marian et Vivien certains critiquent tout le monde que tout le monde est comme ça =) Et pis ma ptite Mario tu t'en fous des gens, compte seulement sur tes amis les autres tu les emmerdes Pour la zik bonne idée, je te souhaite bonne chance... | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 14 Déc - 11:25 | |
| Bon, oremierement je me permet jamais de critiquer quelqu'un mais c'est parti en couille depuis que je sais pas qui mais selon mais source, toi et marina vous vous etes fait chier en cours d'histoire et faites passer des sondages bizarres ( qui est le plus con ) - Citation :
- ( ormis quelques personnes qui se permettent de critiquer tout le monde en se croyant supérieurs
voila a cause de quoi c'est partie en couille dans la classe ( soyez franc avouez en moins si vous l'avez fait ) apres rayan et sebastien s'y sont mis et voila l'ambiance qui reigne maintenant | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 14 Déc - 20:41 | |
| edit : du fait des émotions provoquées par ce message, le voilà édité Sachez que j'assume tout à fait mes opinions et vous pouvez toujours me demander en face, je me ferais un plaisir de le répéter
Dernière édition par Marion le Jeu 5 Juin - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 14 Déc - 21:31 | |
| J'ai tout lu xD Bon On se calme les jeunes là, déjà ramzi je vois pas ou t'as vu une ambiance de merde dans la classe on s'éclate bien j'trouve Pis bon voilà osef mais bon arrêtez de vous accuser c'est ridicule, on est tous un peu des casses couilles à notre façon... Et puis même pas recu de sondage pourri moi XD | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 14 Déc - 22:13 | |
| moi non plus d'ailleurs dommage, en même temps, je sais pas qui j'aurais mis ... moi sûrement, je suis la seule à le savoir mais je suis un poids lourd ( oh la mauvaise blague ) niveau connerie | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 14 Déc - 23:51 | |
| revenons sur le vif du sujet....( c ta dire pas d ouverture sur les critikes de gens (par exemple les blags vieu gars de matar sur marie pasquier....)) moi mon profil c
compositeur pianiste bassiste chanteur guitariste electrik un peu et...voila sinn g tout le matos chez moi ......(amplis... batterie...) sauf le micro.... sinn chui ni blonde ni grosse poitrine.....(desolé) | |
|
| |
MissTati (stellou)
Nombre de messages : 4 Age : 116 Localisation : OUlalala loin mais moin loin que tout ces village pomé C'que t'aime : J'aime tout ce qui est beau et vrai et LE DESTIN DE LISA!!! et renaud il est bon renaud!! Humeur : Dépressive mais je me soigne n'est ce pas docteur kovalsky Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Réponse de la fouteuse de bordel... Sam 15 Déc - 12:17 | |
| MOi je dit battons nous ensemble pour la libération de Ingrid Bétancourt!!
NOn mais franchement... JE suis trés triste que ma proposition est eu un tel impact. Je pensais que tout était parfait que personne ne se faisait du mal. => Conne <== ET moi marion si ta des problème je suis préte à te défendre! Et si il ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette classe je suis prete à arranger ça. C'est pas normal qu'à cause du mauvaise humour de certains on soit aussi mal. ET puis si marian rayan vivien ...etc sont comme ça c'est pcq ils ont toujours pas grandit. Faut pas leur en vouloir, il faut juste leur dire ensemble que ce qui font sa fait du mal, c'est trés con et quon en a marre!
Pour ma part je reste dans cette idée que la classe est super agréable tout simplement pcq vous n'avez pas connu mon ancienne classe!
ET pour le groupe, jaimerais vraiment partager ça avec vous tous!
BIsous à tous, et Gardons une bonne esprit!!!
Ps: merci shino-bulle de m'avoir repondu. Le blème c'est que je ne connais pas vos pseudo donc je ne sais pas qui sait! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Sam 15 Déc - 12:33 | |
| C'est ratsimba et moi je suis guitariste mais je ne pense pas que sa marchera ton idée estelle meme si sa venait du coeur et que c'etait une BONNE idée !! je te souahite bcp de chance^^ | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Sam 15 Déc - 12:54 | |
| mdr le sujet qui derive grv lol (et d'aillleur j'avais pas trop vu qui avait une mauvaise ambiance dans notre classe..efin bref...)
P.S: jfais de la batterie (mais comme di leo ca va etre technique lol) | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Mer 26 Déc - 0:55 | |
| comme je l'ai déjà dit je peux faire du triangle ... ou du violon si vous voulez des sons dissonants et très moches ( j'en ai fait 5 quand j'étais petite, c'était déjà très laid mais après 6 ans sans avoir touché un violon, j'imagine pas le drame ) j'aime bien ton avatar stellou et bonne chance pour le groupe de la 1S5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Mer 26 Déc - 1:54 | |
| Je veux bien prêter ma voix ton groupe, ça lui donnera une tuoche perso que personne n'a | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Lun 7 Jan - 19:38 | |
| oué ca va donné kan mm un truc bizarre....^^ un peu tekto je croi ac ta voi juju ( on sai tous ke tu as la voi de bill) sinn serieusement c koi le style ke tu ve faire ? (si c barock ou rockoco g deja des compos^^ mai ca m etonnerai ke ca soi ce style ) | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Sam 15 Mar - 19:20 | |
| OOOOUUU la jolie dérive de sujet!! Estelle a le don de faire parler la foule, une sorte de dérive d'un personnage cathartique! Enfin bref
Pour en revenir au groupe, pourquoi pas, mon profil à moi : Saxophoniste, un petit peu batterie, un peu moins piano, et encore moins basse, et je n'ose parler de mes qualités de chanteurs....
Voilà, contrairement à ce que disent Léo et Florian, je pense qu'avec un peu de bonne volonté ca pourrait le faire!
P.S : Pour revenir à ce qu'a dit Marion, je pense qu'il ne faut pas les prendre au premier degrés le groupe Marian, Vivien, Ryan, Ramzi (et moi si je suis compris dedans). Je suis d'accord que parfois ils y vont un peu fort, mais bon... Et d'un certains côté c'est pas franchement moins pathétique de cracher des saloperies dans leur dos planqué derrière son avatar de forum, et c'est bien joli de dire tout ça, je suis d'ailleurs en partie d'accord avec ce qui a été dit, mais si ça reste que dans le forum, je vois pas trop l'intérêt de l'avoir dit, à part plomber plus l'ambiance (qui malgré tout me semble bonne), et donner éventuellement une mauvaise image de tous ces gens à ceux qui ne les connaissent pas. Voilà, Alea Jacta Est | |
|
| |
Loren'
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : ici ou là, je vagabonde C'que t'aime : loun', l'aviron, la connerie, mais surtout pas vinyl. Humeur : plutôt hype Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: euh Sam 15 Mar - 21:37 | |
| peace les gens! je ne joue pas d'instrument! mais je peux chanter du jean jacques goldman (j'aurai pu vous chanter Hallelujah de Jeff Bucley, mais estelle va m'assassiner ) sinon pour l'ambiance de la classe. je vais vous casser le mythe de Vivien et Rayan. rayan au primaire et au collège avait les cheveux longs, les dents de travers et une garde robe monoprix. Vivien en 5ème n'était pas glorieux non plus, mais c'était un ami. quant à moi, j'avais aussi la dentition de godzilla, une garde robe à faire pleurer les grands mères, et je ne vous parle meme pas de mon arrière train... vous allez me dire, mais elle est folle celle là, qu'est ce qu'elle raconte?! c'est juste pour vous dire que pendant l'enfance on est tout pareil et que durant l'adolescence ça change pas non plus. qui n'a jamais critiquer? however, et la je m'adresse a vivien et toute sa troupe, aimerai-vous vraiment qu'on vous fasse la même chose? est ce que ça vous plaît vivien d'être traité de monosourcil, et marian de chinois? dans un an et quelque on est adulte, alors pourquoi pas se comporter en tant que tel dès maintenant. afin que la paix règne dans cette classe sympa . arretez d'embeter ce pauvre kelvin et autres. et bordel, arreter de voler les stylos c'est tellement nul. sinon je vous aimes tous | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 16 Mar - 0:09 | |
| quel soutien inespéré ! la retraduction de ma pensée même si j'ai pas connu vivien et rayan avant ... peace and love ! | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 16 Mar - 0:17 | |
| déçue, c'est tout ce que j'ai a dire ! | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 16 Mar - 1:16 | |
| oué peace and love !!!!!on me traite de panda g a paine 15ans 6 mois et 13jours mai moi je fai pa ca !!!!restez passifs les mecs!!!!(sinn je me fache) | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 16 Mar - 1:16 | |
| o fait g essayé d inventer une compo:P | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 16 Mar - 23:08 | |
| moi ossi je sais chanter mai pas gran chose a part du visual...ptet du calogero du linkin park ou du red hot.... | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 21:53 | |
| On dirait qu'il faut que j'intervienne. La situation semble critique. Quand je parcours ce topic, quand je vois ces personnes qui, planquées derrière leur clavier, se permettent d'émettre des jugements à la con, alors qu'en cours c'est "je ferme ma gueule"... Une irrépressible vague de mépris s'empare de moi (et je pèse mes mots).
On dirait bien que je vais devoir me justifier.
Je pense que dans la vie il faut savoir s'amuser et J'EMMERDE au plus haut point tous ceux et toutes celles qui se targuent d'être les plus mûrs, genre "nan mais laissez les les pauvres, ils ont pas grandi dans leur tête". Ceux-la n'ont rien compris, ceux là sont les moins mûrs, et ceux-là auront bien des regrets quand leur âge ou leur situation ne leur permettra plus de prendre les choses à la légère. Ce que les gens pensent de moi ? Je m'en fous, mes vrais amis me connaissent et connaisse ma personnalité en dehors du lycée. Eux savent que je suis pas 24h/24h en train de déconner, de me moquer des autres etc., loin de là. J'ai "pas grandi dans ma tête" ? Vous pensez être des adultes ? Je vais vous dire, moi aussi j'ai vécu des choses très difficile dans ma ptite vie, moi aussi j'ai des choix à faire, moi aussi j'ai la pression quant aux résultats scolaires. C'est sûr je pourrais être triste, suivre tout en cours et laisser tout ce petit monde en paix. Mais non, j'ai envie de vivre ma jeunesse avant qu'elle se soit passée. Je veux pas vivre dans le sérieux tout le temps. Je sais l'être quand c'est nécessaire, ça me suffit.
Quand à ces "moqueries" et à cette soit-disans ambiance de merde dans la classe... Bizarrement, je constate que ce ne sont pas les plus concernés qui viennent se plaindre. Oh oui Marion, tu es martyrisée... Si bien que t'es pas capable de me parler en face, faut que tu sois derrière ton clavier | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| ... faut que tu sois derrière ton clavier pour t'en sentir capable. Donc je vous pose cette question à tous :
QU'EST-CE QUI EST LE PIRE : Se moquer des autres, sachant que c'est pas sérieux, et que si par malheur on blesse quelqu'un, on vient s'excuser (comme je l'ai fait à chaque fois que c'est arrivé), et dire ses vérités en face, assumer ses actes et ses paroles; Ou fermer sa gueule mais se faire plaisir sur un forum, à critiquer sérieusement des gens qu'au fond, on ne connait pas, en sachant qu'il ya peu de chance qu'ils tombent sur le topic ? Emettre des jugement, erronés au possible, sur des personnes à qui on peut parler tous les jours ? Qui est le moins mur ? Qui est le plus pervers ?
Je vous le demande... | |
|
| |
Guydeguy
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 22:10 | |
| J'ajoute que le groupe des fans de tancrède vous êtes bien ridicules (eh oui je m'adresse directement aux gens, hein marion, regarde c'est facile d'écrire "tu")... Tous à lui coller aux fesses, amis d'un jour... Il vous aura oubliés pour la plupart (pas tous certes) six mois après être parti. J'ai vraiment rien contre lui mais sérieusement je comprend pas comment vous faites pour montrer aussi clairement à un individu que vous vous jugez vous-mêmes inférieurs. C'est peut-être de l'humilité, enfin j'en sais rien , bref ça me regarde pas, et si vous êtes heureux comme ça, tant mieux pour vous.
Pour conclure et pour répondre à laurène, non ça me plait pas plus que ça quand on me traite de monosourcil, mais c'est marrant, et c'est de bonne guerre. Si vous avez trop d'ego pour vous formaliser sur ce genre de conneries, c'est votre problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 | |
| |
|
| |
| Un groupe 1S°5 | |
|