| Un groupe 1S°5 | |
|
+7Floux Leo shino-bulle Motopa LaFrippouille Marion MissTati (stellou) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 22:20 | |
| Y a du pétage de plomb dans l'air :p | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 22:23 | |
| Que celui qui pense sincèrement que j'ai -fondamentalement- tort me jette la première pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 22:38 | |
| Chacun a sa propre conception de la vie, personne ne pourra te dire que tu as tort ou raison Blesser les autres, il n'y a rien de bon là-dedans, critiquer en face, on dit que c'est toujours mieux, mais il y a des gens qui acceptent moins facilement la critique, c'est tout | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Jeu 5 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 6 Juin - 0:07 | |
| T'es totalement inutile Benjamin xD | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Ven 6 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Sam 7 Juin - 23:57 | |
| Ca me blesse profondément ce que tu me dis là vieux Foni rageux! Pour la peine, je vais aller créer un topic pour dire que t'es vilain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 8 Juin - 20:06 | |
| Allez que j'rigole un coup =) | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 Dim 8 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe 1S°5 | |
| |
|
| |
| Un groupe 1S°5 | |
|