| ki pour groupe de reprise de style punk japonais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| cherche zicos :batteur , ptet 2nd guitariste ...pour reprise genre asian kung fu generation , goofy holidays, the pillows, nightmare, maximum the hormone , shaka labbits , mongolian chop squad, et plin dotre groupe dans le but de faire le maximum de lives pour s eclater et ramasser un tt pti peu de pognon... contactez moi ou mon brother : drink-sweet-guitar@hotmail.fr a tt de suite^^ | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| Eh eh si je jouai d'un instrument je te rejoindrai volontier vive la musique Jap. Je serai ton premier fan | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Ven 2 Nov - 15:17 | |
| je peux faire du triangle si tu veux | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Ven 2 Nov - 15:39 | |
| bon t as pas besoin d'un piano a ce ke je voit :s tant pis ^^ | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Lun 5 Nov - 16:59 | |
| il y a aussi tancrède qui joue du violon ! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Lun 5 Nov - 17:44 | |
| jorai vraiment aimé avoir un pianiste et un violoniste pour jouer malice mizer .... mais mon frere il veut uniquement faire du punk... | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Lun 5 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? Dim 11 Nov - 22:38 | |
| Moi guitariste confirmé !!!!! Non je plaisante sa fait que quelque mois que je joue xD mais je me demerde de mieux en mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki pour groupe de reprise de style punk japonais? | |
| |
|
| |
| ki pour groupe de reprise de style punk japonais? | |
|