| classe de l'an prochain... | |
|
+4Wolf Tancrède LaFrippouille Floux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Floux Bras droit du maître
| Sujet: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 10:52 | |
| Laurène a vu la prof de maths et (je cite) "la classe est pire qu'éclatée"...
Jsuis trop deg...
Pour ma part jvais faire une lettre pour être avec LEO , FLO , NICO et BEN-J (excuse: "j'habite au trou du cul du monde et c'est mieux d'être ensemble pour les transports... ) Les lettres ça marche souvent!!!
si vous voulez faire des lettres comme ça ::> dites moi: jvais près du lycée tous les jours; jpeux donc les mettre à l'accueil ... (ca sera donc des lettres tapuscrites)
voila en esperant qu'on retrouve le max de gens dans la même classe l'année prochaine... | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 12:13 | |
| Tu veux pas être avec moi alors T_T | |
|
| |
Tancrède
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : pamplemousse, musique, pingouin... Humeur : coolsi coolsa Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 12:23 | |
| pour ce que ça vaut : en allant chercher mon exeat au lycée, j'ai pu avoir l'information que l'année prochaine j'aurais été en TS2 si j'étais resté | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 12:24 | |
| Mais y a déjà les classes ou quoi ? | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 13:57 | |
| oué je pense qu'ils ont fait des classes provisoires en attendant les lettres etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 15:16 | |
| Nan mais je veux dire ils ont l'air d'avoir déjà affichés, vu que tout le monde a l'air de savoir pour la classe xD | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 18:44 | |
| J'ai croisé notre ami Bonif qui a dit la même chose A nous les S2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 2 Juil - 21:46 | |
| marion ça veut dire quoi "à nous les S2"????? D'après guillot on est pas divisé en deux mais dans toutes les classes!
Dis nous ce qu'il ta dit exactement!! plzzz
et jul d'après moi t'habites pas à falicon donc je vais pas te mettre sur ma lettre avec comme raison on habite proche!! xD | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Jeu 3 Juil - 15:15 | |
| ben en fait il manque un bout de mon message Donc on a croisé Bonifassi qui a dit qu'il espérait qu'on ait Menien physique pour qu'il comprenne sa douleur (apparemment c'est pas son pote !) Et il a dit aussi qu'on serait dispatchés dans les classes et qu'on serait donc avec les S2 grâce à la géniale invention des classes hétérogènes | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Jeu 3 Juil - 15:39 | |
| Va falloir organiser une révolution alors!! Sinon on peut aller faire chanter la copine de Loesel de l'intendance, pour qu'elle change les classes, sous peine qu'on lui pourrisse sa vie conjugale! | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| on peut lui révéler que son mari a des tendances nettement homosexuelles et pédophiles ... Sinon, on peut tous changer de classe au début de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Jeu 3 Juil - 21:30 | |
| on envoie des lettres anonymes à l'intention de la femme de loesel: pour lui dévoiler ses tendances homosexuels!!! | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 9 Juil - 0:00 | |
| Lool Enfin quoi qu'il arrive, si on est explosé c'est toutes les classes explosé, y a aucunes raisons que ce ne soit que nous. donc les S2 seront surement éclaté aussi.
Enfin sinon, on m'a dit (je ne révèle pas l'identité du on, puisque cette personne n'avait pas l'air de vouloir que sa se sache) que les classes seraient regroupé par langue (source, a-t-elle dit sûre, mais n'a pas voulu en révéler la nature!) Donc on verra bien, mais si c'est regroupé par langue, les lettre serviront à rien! Mon pauvre Julien, tu es voué à ne plus être avec FLOUXXXXX | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 9 Juil - 13:00 | |
| Sa m'étonneré qu'on soit regroupé par langue, quoique sa reste une possibilité pour exploser les classes sans trop se casser la téte. Mais ceux qui font les mêmes options tels Grec ou latin ont quasiment une chance sur 2 d'étre ensemble, car ils n'y a que 2 classe de grec et latin max pour pas trop avoir des emplois du tps spéciaux. | |
|
| |
Lili'
Nombre de messages : 9 Age : 33 C'que t'aime : ma nana, ratatouille, low, mes bisounours, mes rameurs et le mystère ! Humeur : versatil a ce qui paraît, souvent rieuse a ce qui paraît, chiante a ce qui paraît Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Ven 11 Juil - 21:02 | |
| bouhou! je ne veux pas me retrouver toute seule une fois de plus! j'en ai marre ! je vais racketter le principal !!! fiou mais vraiment ils sont débiles! c'est beaucoup plus simple pour eux de rien changer ! pourquoi ils veulent faire genre ils ont du boulot! ils ne changent pas les classe un point c'est tout ! de tout façon il y a déjà la classe des allemand qu'ils n'éclateront jamais ! c est quasiment sur ! il ne reste plus que 4 classe de S don c est bon a une chance sur 4 d'être pas tout seul ... bref révolution!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mar 15 Juil - 20:41 | |
| Pensez à nous, les misérables incultes ne voulant pas apprendre le langage de nos ancêtres ou des camarades communistes!! Révolution tous ensemble!
C'est la luuuuuuteeeuuuuuh finaaaaaaaleuh, Groupons nous, et demaaaaaaaaiiiiiiinn, L'internationaaaaaaleuh, sera le genre humain! tagada tsoin tsoin
pukalov ko miniev kamarads!! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Lun 8 Sep - 18:15 | |
| merci julien pour ces doux mots russes!!!! ah, sovietisme ton univers impitoyable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Lun 8 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mar 9 Sep - 21:53 | |
| Le bambou hallucinogène... | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Mer 10 Sep - 21:51 | |
| Pauvre enfant, il ne sait lire que le grec ... Et encore, que celui écrit par l'écriture légère et délicate de la belle Mlle Thué | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Ven 12 Sep - 23:15 | |
| c est normal il est 17h50 c l heure de dormir...je divague!!! c les effets dsecondaires de a dope (pour rester eveiller plus de 3h) et puis vous vous ressemblez, bandes de travestis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... Sam 13 Sep - 20:06 | |
| Benjamin qui ressemble a Julien ? Julien qui ressemble à Benjamin ?
Bon, va falloir que tu ailles dormir et que tu changes de lunettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classe de l'an prochain... | |
| |
|
| |
| classe de l'an prochain... | |
|