Forum Des Terminales S de Calmette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Terminales S de Calmette

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ESWC (coupe du monde de jeux video

3 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf

Masculin Nombre de messages : 110
C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien
Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé

ESWC (coupe du monde de jeux video Empty
MessageSujet: ESWC (coupe du monde de jeux video   ESWC (coupe du monde de jeux video Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:36

Je m'ennuie un peu se soir, donc je v vous présenter une coupe du monde un peu spécial, L'ESWC, coupe du monde du jeuxvideo si vs préférez.
Cette coupe du monde se base sur 5 jeux je cite :
_Warcraft 3 the frozen throne le meilleur du RTS (jeux de stratégie en temps réel) sur le marché selon moi, genre age of empire.
_DotA (defense des anciens) modes de Warcraft 3, ou on controle 1 seul héro et seul le jeux d'équipe permet de réellement faire jouer la stratégie.
_Counter Strike tellement classique Rolling Eyes mais tellement bon Very Happy , jeux de tir où s'affronte terroriste et counter-terrorist. FPS (first person player)
_Counter Strike Women : Le méme mais pour les filles ^^
_Trackmania jeux de voiture auxquels je ne peux pas dire grand chose, n'y ayant jamais joué :s
La compétition se déroule sous forme de grande LAN (salle aec plein dordi) a coté de Los Angeles mais des qualifications sont a passer tt d'abord (normal).

Voilou, lachez vos com et corriger moi les geeks :p
Plus d'info sur :http://www.eswc.com/
Revenir en haut Aller en bas
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille

Masculin Nombre de messages : 774
C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout...

MessageSujet: Re: ESWC (coupe du monde de jeux video   ESWC (coupe du monde de jeux video Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

Trackmania un jeu énorme sur des circuits assez... extravagants : Au programme loopings, accéléréateurs, sauts de 250m xD etc... Objectif le time trial !

Trackmania nations est téléchargeable légalement, gratuitement, c'est un jeu complet, mais surtout en online, le no-online est ridicule, c'est juste faire tous les circuits et améliorer son temps, un bon entraînement ! A savoir le jeu intègre la construction de circuits.
Marion

Marion

Féminin Nombre de messages : 303
C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy ....

MessageSujet: Re: ESWC (coupe du monde de jeux video   ESWC (coupe du monde de jeux video Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

et si on a joué à aucun des jeux on peut pas devenir champion du monde ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESWC (coupe du monde de jeux video   ESWC (coupe du monde de jeux video Icon_minitime

ESWC (coupe du monde de jeux video
Page 1 sur 1