| CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Jeu 13 Mar - 20:49 | |
| Dites moi votre opinion dessus je hais ca!!! et ne croyez pas les rumeurs lancées par sebastiens comme koi j' aime | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Jeu 13 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Jeu 13 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Sam 15 Mar - 21:14 | |
| 30 euros et je retire cette image ... | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Dim 16 Mar - 0:14 | |
| 30 chacun, j'ai fait un copier coller ! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Dim 16 Mar - 1:00 | |
| nimp..!!!!!et puis je peu pas payer...jeconomise pour avoir l artbook d evangelion...pour l instant g 10euros...g du faire le repas (bon ct facile ct raclette )repasser faire le linge l aspirateur dans tte la maison laver le sol faire la poussiere jeter les poubelles ...la vaisselle , laver les chiottes et la salle de bain(si je continue a faire tt ca tte les semaines j aurai 2euros par semaine!!!!!!!!youpi!!! ) | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Dim 16 Mar - 15:10 | |
| T'es un putain d'esclave ! | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL Lun 17 Mar - 22:53 | |
| oué mai je prefere etre esclave de mes parents ke etre fan de tokio hotel!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| CE KE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE!!!! TOKIO HOTEL | |
|