| Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Ven 23 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Lun 10 Déc - 19:07 | |
| excellent ! encore une blague de no-life ça ! | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Mer 12 Déc - 16:02 | |
| il faudrait un jour que vous vous rendiez compte de ce qu'est un nolife par ce que il y a personne dans la classe qui en est un je pense... | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Mer 12 Déc - 16:36 | |
| je sais mais là avoue que c'est des blagues de no-life le coup des déconnexions ... ou du moins de geek si tu préfères, même si c'est pas vraiment le terme exact | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Mer 12 Déc - 19:18 | |
| je sais ce que c'est j'en etais un avant. j'étais drogué a un jeu bidon et je restais dessus 7heure par jour alors que restait dessus ne faisaient rien | |
|
| |
MissTati (stellou)
Nombre de messages : 4 Age : 116 Localisation : OUlalala loin mais moin loin que tout ces village pomé C'que t'aime : J'aime tout ce qui est beau et vrai et LE DESTIN DE LISA!!! et renaud il est bon renaud!! Humeur : Dépressive mais je me soigne n'est ce pas docteur kovalsky Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Coucou Mer 12 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Mer 12 Déc - 23:41 | |
| perso, je te pardonne c'est la preuve que c'est une video qui est adressée aux gens qui passent du temps sur des jeux online, que l'on appelle communément et en abusant no-life ( je lacherai pas l'affaire ) | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Ven 14 Déc - 23:57 | |
| arretez avec les nolife!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ma chaine preferée vive les geeks vive la j-music!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!the gazetto powaaaaaa!!!!! il ny a pas ke la vraie vie dans la vie! | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ Sam 15 Déc - 0:36 | |
| Même pas regardée jusqu'à la fin, pourrie cette animation...
Malgré tout j'adore le placard du gars avec ses claviers de rechange xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ | |
| |
|
| |
| Video parodiant les DotA gamers et ses noobs ^^ | |
|