Floux Bras droit du maître
| Sujet: devoirs pour la semaine du 8/10 au 12/10 Dim 7 Oct - 12:14 | |
| je savais pas où poster ce sujet. D'ailleurs juju il faudrait mettre une catégorie devoirs comme dans le forum de Mr. loesel où tu mettrais les devoirs semaine par semaine, pour les gens comme moi qui notent rien... Bon avant que tu fasses ça, j'aimerais savoir ce qui a à faire pour toute la semaine. j'ai noter que le DM de math. Help me | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: devoirs pour la semaine du 8/10 au 12/10 Dim 7 Oct - 12:30 | |
| Lol si tu veux je pensais que chacun mettait les devoirs dans les catégories de matière mais bon si tu veux... Lundi : Finir TP de chimie - Latin : Conjugaison Prés => Imp. Mardi : DM Math et Géo Jeudi : Latin Les autres conjugaisons Semaine peu chargée | |
|
Loun'
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : At home C'que t'aime : Loren', la choucroute, le ciel, la mer, les feuilles virevoltant dans la douce brise d'Automne ... Humeur : du Jour Bonjour !!! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: devoirs pour la semaine du 8/10 au 12/10 Dim 7 Oct - 12:41 | |
| Hep' ! Et pour mardi on a de l'anglais a faire !! Pages 16/17. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais il faut le faire !! | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: devoirs pour la semaine du 8/10 au 12/10 Dim 7 Oct - 12:46 | |
| Ok j'fais jamais l'anglais de toute façon -_- | |
|
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: devoirs pour la semaine du 8/10 au 12/10 Mar 30 Oct - 1:59 | |
| c'est pas sérieu ca jul !!! faut faire tous ses devoirs sinon bin tu pourras pas dire : I believe i can fly !!!!!! mdr ce texte koi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoirs pour la semaine du 8/10 au 12/10 | |
| |
|