| Devoirs de vacances | |
|
+3guitoudelevens Loun' LaFrippouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Devoirs de vacances Sam 22 Déc - 17:50 | |
| Complétez ce que j'ai pas dit hein, j'ai pas dû marqué la moitié :/
Fiche Lecture Ruy Blas Fiche lecture Le Cid (pour les retardataires) Commentaire du Plan proposé du chapitre 30 de Candide
Physique 1 p.160 3 p.136 Chimie
Doc. + questions 1, 2 et 3 p.96-97 Physique
Maths : 6 p.112 Devoir sur Feuille : 29 p.116 et 44 p.117
Bosser les TPE Finir les 1ers dossier d'ECJS | |
|
| |
Loun'
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : At home C'que t'aime : Loren', la choucroute, le ciel, la mer, les feuilles virevoltant dans la douce brise d'Automne ... Humeur : du Jour Bonjour !!! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Sam 22 Déc - 18:24 | |
| Il faut aussi lire 4 poèmes par jours du bouquin : 90 poèmes classiques et contemporains (ed Magnard "lycée") [Pour ceux qui n'auraient pas écrit les ref']
Il Faut aussi faire le devoir maison d'Histoire sur l'Affaire dreyffus pour le mardi ! (Mais Julien, tu n'était point là vendredi, dc tu n'a pas du le marquer ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Sam 22 Déc - 18:26 | |
| J'ai pas le devoir surtout...
Une bonne âme pour me le scanner et me l'envoyer ? | |
|
| |
Loun'
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : At home C'que t'aime : Loren', la choucroute, le ciel, la mer, les feuilles virevoltant dans la douce brise d'Automne ... Humeur : du Jour Bonjour !!! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Sam 22 Déc - 18:31 | |
| Mon scaner ne marche point, désolé ... Ca aurait été avec plaisir sinon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Sam 22 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
guitoudelevens
Nombre de messages : 5 Age : 34 C'que t'aime : les filles Humeur : changeante Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Lun 24 Déc - 17:52 | |
| jai pa de scanner sinon jte laurai fai ossi | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Mer 26 Déc - 1:17 | |
| moi non plus (malchance !) | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Mer 26 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Jeu 27 Déc - 14:43 | |
| Mercvi Ramzi je vais pouvoir bosser ! Youhouuuuuu
LOL | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Ven 28 Déc - 23:42 | |
| kelkun aurait la gentillesse de me donner le plan et la problematique du commentaire^^? merci d avance^^ | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Sam 29 Déc - 3:20 | |
| Pas la foi d'écrire désolée mais j'ai vraiment pas la foie de soritr la pochette et de rechercher le cours | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Mer 2 Jan - 23:44 | |
| tiens moi aussi jvoudrais savoir ce qui faut faire en francais pour le com' littéraire | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Jeu 3 Jan - 2:05 | |
| t'as un plan et t'en fait un commentaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs de vacances | |
| |
|
| |