| Sondage pour la prochaine fête | |
|
+8Lili' Tancrède Loren' Benjamin Wolf Guydeguy LaFrippouille Floux 12 participants |
|
Qu'en pouvez vous? | je peux du 7 au 12 juillet | | 21% | [ 6 ] | je peux le 14 juillet | | 17% | [ 5 ] | je peux après le 14 | | 17% | [ 5 ] | jprefere du 7 au 12 | | 14% | [ 4 ] | jprefere le 14 | | 10% | [ 3 ] | jprefere après le 14 | | 14% | [ 4 ] | je peux tout le temps!! | | 0% | [ 0 ] | jpeux pas en juillet... | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 19:04 | |
| bon les gens tancrède (alias ratatouille) et alicia ont proposé une nouvelle fête: - Citation :
- Proposition : grosse après midi et soirée à la plage avec toute la classe!
On vous propose le 9 ... ou après le 14 juillet, qu'en pensez vous ? en tout cas pour nous, c'est pas du 3 au 7, et du 12 au 14! On pourra se baigner parler manger boire ( pas trop non plus =) =) ) On pourrait se retrouver genre vers 14heures et prolonger l'affaire jusqu'à pas d'heure ! Basketball
On pourra ainsi profiter du sunny en faisant la jocolor
ZooOobi
Lili' queen et Tancrède king Maintenant sondage pour savoir la date! | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 19:16 | |
| Je ne pourrai que le 14 Juillet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 19:20 | |
| ohhh julien! comment ça va?????, ça va mieux on dirai t'arrive à ecrire avec le clavier!! | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 20:17 | |
| lol ! Perso je reviens mi-août, donc ça sera sans soute sans moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 20:49 | |
| oh merde! ca va etre juste apres le ski! jvais avoir les marques: ca va etre beau :/ xD | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 21:23 | |
| oué à tignes tu va ou toi tout juillet? | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 21:33 | |
| Julien en a vue d'autre xD, a ce qu'il parait j'étais infâme, et je disé nimp (selon mon cousin), sinon moi je veux bien le 14 juillet sa peut étre sympa et j'ai une bouteille de vodka en trop chez moi (bien qu'a moitié vide) | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 21:55 | |
| C'est pas parce que je ne peux pas (bien que je puisse essayer de m'arranger), mais je conseille pas le 14, il y aura plein de monde sur la plage, et du bordel de partout (je me souviens d'une fête de la musique avec 3000 personnes sur la plages, qui jettent de bouteilles vide à l'eau, et urinent à tout va dans l'eau et les galets......) Donc voilà, j'ai donné mon avis, à vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 22:15 | |
| le 15 alors (yaura pas juju pour nous amuser c'est vrai que si c'est le gros bordel ça sera pas super! on va juan les pins en fait ya du sable!! et on dort sur la plage! jcompte pas rentré moi, jusqu'à pas d'heure ça veut vraiment dire ce que ça veut dire^^ | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 22:23 | |
| Le 14 c'est un lundi, moi je pourrai le samedi 12, dimanche 13 et le 14 Mais le 15, t'abuses un tout petit peu là xD Et puis c'est vrai le 14 au soir c'est plus dur parce que le lendemain je travaille, je suis pas le seul d'ailleurs | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 22:54 | |
| Je dévote le samedi 12 (fais pas le beau jsuis admin^^
12 impossible! le 14 (tancrede peu pas le 14 et ya pas que lui: moi jpense ne pas pouvoir aussi!)
Le 14 la grande majorité des zens peuvent le 14: malgré le bordel qu'il pourrait y avoir c'est le jour adéquat
non? | |
|
| |
Loren'
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : ici ou là, je vagabonde C'que t'aime : loun', l'aviron, la connerie, mais surtout pas vinyl. Humeur : plutôt hype Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Dim 29 Juin - 23:19 | |
| euh bah ouais, moi aussi je travaille... Donc la fête jusqu'a pas d'heure, bofbof. sauf si c'est un vendredi ou un samedi. mais sinon je suis grave partante pour une fiesta sur la plage (sans vomito a la fin de la soirée pliiiiize). | |
|
| |
Guydeguy
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 0:04 | |
| Pour te répondre FLOUX (jveux plus le voir ce surnom), jpars aux scouts,
au pays des gens qui construisent des tables en bois sans ficelle et des tentes dans les arbres, qui marchent sous la pluie et se battent dans les ronces... Au paradis quoi ^^ | |
|
| |
Tancrède
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : pamplemousse, musique, pingouin... Humeur : coolsi coolsa Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 0:26 | |
| oué le 12 je peux pas en fait...et je rentre le 14 donc je pourrais venir et à partir du 14 pas de prob - jusko 17 bien sur ,date décisive | |
|
| |
Lili'
Nombre de messages : 9 Age : 33 C'que t'aime : ma nana, ratatouille, low, mes bisounours, mes rameurs et le mystère ! Humeur : versatil a ce qui paraît, souvent rieuse a ce qui paraît, chiante a ce qui paraît Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 0:34 | |
| Pour le jusqu'à pas d'heure moi je suis partante !! après le jour bin c'est comme pour low... après nos championnats dc après le 7 ca va ! mais tancrède n'est pas la lui du 12 au 14(aprèm) . Après il reste pleins d'autres gens a prévenir a vrai dire ... car déjà qu'à 5 on a du mal... il faut voir avec le reste ! Je peux pour ma part prévenir par mail lisa béné laura et estelle aussi charlotte | |
|
| |
cha
Nombre de messages : 5 Age : 33 C'que t'aime : René ;) à mes cops de classe Humeur : happy les amis! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 0:36 | |
| Moi je peux seulement de maintenant jusqu'au 11, pas inclus... En bref, jpense pas pouvoir venir quoi! Pleins de bisous les gens! Merci encore benjamin pour samedi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 11:30 | |
| sinon on fait plusieurs aprems jusqu'à pas trop tard comme ça tout le monde se voit. | |
|
| |
cha
Nombre de messages : 5 Age : 33 C'que t'aime : René ;) à mes cops de classe Humeur : happy les amis! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 13:54 | |
| Jsuis d'accord !!! Alrs tenez moi au courant! Bisous | |
|
| |
Tancrède
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : pamplemousse, musique, pingouin... Humeur : coolsi coolsa Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 15:32 | |
| je pense que c'est une très bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 19:19 | |
| Qui sera là fin aout? (**si j'arrive à avoir la maison pour moi ça serait pas mal** ) | |
|
| |
Lili'
Nombre de messages : 9 Age : 33 C'que t'aime : ma nana, ratatouille, low, mes bisounours, mes rameurs et le mystère ! Humeur : versatil a ce qui paraît, souvent rieuse a ce qui paraît, chiante a ce qui paraît Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 20:09 | |
| Moi je serai la a partir du 23 aout, mais au environ du 25 il y aura mon correspondant italien, dc il sera tt le temps avec moi . | |
|
| |
Guydeguy
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Lun 30 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête Mar 1 Juil - 0:31 | |
| Moi à partir du 14, jusqu'au 18 c'est limite je suis en stage de 7H30 à 18H, donc jvais être crevé le soir.... Donc je revote le 12
Sinon je reviens le 27 aout, après je suis dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la prochaine fête | |
| |
|
| |
| Sondage pour la prochaine fête | |
|