wonderfulartichok
| Sujet: Fête du 15 Mars! Qui c'est qui vient? Ven 14 Mar - 19:58 | |
| Hello tout le monde!!! Pour ceux qui le savent pas DEMAIN SOIR il y a fête CHEZ MARGAUX Une fête à la cool comme la dernière fois! Histoire de passer un peu de temps ensemble, loin des cours (Yess!!!) Comme la dernière fois, si vous pouviez amener des boissons (alcoolisées ou non!) ce serait bien sympathiques très chers amis^^ Don't forget your IPOD pour assurer l'ambiance musicale;) C'est à partir de 19h30-20h00 au 31 avenue GEORGES V Le palais George V entrée A VENEZ TOUS!!! Et pour les rabats-joie qui peuvent pas venir merci de prévenir ici Gros bisous à tous ET A DEMAIN SOIR | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fête du 15 Mars! Qui c'est qui vient? Ven 14 Mar - 20:20 | |
| Squat Maximum
Présent ! Et s'excuse d'avance xD
Ma manzana est au frigo =) | |
|
Loren'
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : ici ou là, je vagabonde C'que t'aime : loun', l'aviron, la connerie, mais surtout pas vinyl. Humeur : plutôt hype Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: je viens!!! Sam 15 Mar - 11:11 | |
| | |
|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Fête du 15 Mars! Qui c'est qui vient? Sam 15 Mar - 14:15 | |
| là mais rappel l'adresse stp | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fête du 15 Mars! Qui c'est qui vient? Sam 15 Mar - 15:16 | |
| On se donne rdv pour acheter de la boisson en ville vers 17h30, appellez moi si vous êtes là avant j'y serai | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fête du 15 Mars! Qui c'est qui vient? Sam 15 Mar - 21:13 | |
| vive les rabats-joie ! t'as quelque chose contre les gens qui ont pas envie de venir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du 15 Mars! Qui c'est qui vient? | |
| |
|