| Controle commun de Math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Controle commun de Math Dim 18 Mai - 15:10 | |
| Le controle commun de Math arrive a grand pas, alors je voudrais vous demandez déjà la date exacte (je suis un peu perdue avec ses différentes dates avancé par la prof) et ce qui celon vous va tomber, ce que vous allez ou avez révisé. Merci d'avance | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Controle commun de Math Dim 18 Mai - 15:24 | |
| Il tombera très très certainement Mercredi prochain, le 28 je crois... Je vais ben tout réviser, relire nos contrôles, en gros | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Controle commun de Math Lun 19 Mai - 12:52 | |
| - Wolf a écrit:
- je suis un peu perdue
Pauvre jeune fille innocente, elle est perdue | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Controle commun de Math Lun 19 Mai - 20:02 | |
| j'ai jamais été bon en grammaire, conjugaison, donc sans commentaire
méchante | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Controle commun de Math Lun 19 Mai - 20:30 | |
| D'habitude je relève pas, mais là c'était comique (oui, enfin, tout est relatif ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Controle commun de Math Lun 19 Mai - 21:13 | |
| J'admets avoir bien ri :p | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Controle commun de Math Mer 21 Mai - 18:00 | |
| apres c est moi ki dessine des gays, et ca te repugnes? pauvre petit travesti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Controle commun de Math Dim 25 Mai - 19:14 | |
| Recentrons les amis, recentrons autour du sujet ! | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Controle commun de Math Mer 28 Mai - 20:21 | |
| rofl je rigole avec Arnaud autant que lui rigole avec moi pas besoin de supprimer mes post juju... ( j'allais dire va écouté **, emo*** <---- censure de Julien ) Le sujet : je l'ai loupé je pense ce méchant devoir commun !!! entre 10-12 je pense paske ex 2 et 3 bien reussie, ex 4 pas fait et ex 1 des fautes bêtes de ci de là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Controle commun de Math Mer 28 Mai - 23:03 | |
| Exo 4 j'ai fait le début, sûrement faux, au pif quoi, et j'ai poas vu qu'il y avait une deuxième page, owned :p Sinon tout réussi sauf I. 2) et III. 4) Quoique tout réussi, l'exo 3 était simple mais j'ai du me gourer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle commun de Math | |
| |
|
| |
| Controle commun de Math | |
|