| exo de math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: exo de math Lun 10 Déc - 18:15 | |
| On ma dit qu'il y avé un exo de math quelqu'un pourrait-il m'indiquer lequel ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 18:35 | |
| je les aits sur mon agenda mais pas la foi de le sortir dsl ^^ | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 18:52 | |
| 17 et 18 p 87 c marion ki me l a dit | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 19:12 | |
| heureusement il y a findus, findus ( comment ça c'est du flood ? Ah, non pas du tout, c'est une réponse très intelligente ...) | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 22:35 | |
| Le 18 j'y ai pas réfléchis longtemps, pas tout compris à c't'histoire xD | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 22:40 | |
| je crois qu'il faut prendre les coefficients directeurs des droites tangentes aux points qu'on te donne ( ça doit être incompréhensible pour quelqu'un qu'a pas suivi le cours, vive la phrase ) | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 22:45 | |
| J'ai suivi le cour c'est quoi cette accusation -_- | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: exo de math Lun 10 Déc - 22:49 | |
| ça s'adressait pas à toi, sal égocentrique c'était un point de vue extérieur, mais c'est vrai que comme c'est le forum de la classe et qu'on est censés avoir suivi, cette phrase est inutile, je te l'accorde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo de math | |
| |
|
| |
| exo de math | |
|