Forum Des Terminales S de Calmette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Terminales S de Calmette


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oral de Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo

flo


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : falicon
C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^
Humeur : humouristique ^^
Date d'inscription : 01/10/2007

Oral de Français Empty
MessageSujet: Oral de Français   Oral de Français Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

ok ben j'ai un petit souci pour l'oral du bac : il me manque certains textes disparus que je retrouve plus ^^
Donc je vous met mon adresse msn, si une ame charitable pourrait venir sur msn dans la semaine pour me les scanner ! Merci d'avance

Voila mon adresse

bobby_114@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : pays d pas nolife o.O
C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien
Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé
Date d'inscription : 05/10/2007

Oral de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral de Français   Oral de Français Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

Les fiches de révisions pour les textes vs les présentés comment ?
La prof en a parler en cours ou a donné une fiche ou on fait un peu comme on veut ?
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Entre Cagnes et Blausasc
C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout...
Humeur : Happy Hugueur =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Oral de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral de Français   Oral de Français Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

Lol toi aussi tu commences aujourd'hui... Moi je met un court rappel de la situation, une problé, un plan, des axes de réflexions, etc...

Autres question : Candide c'est quels chapitres ? ramzi me dit le nègre et la fin, mais moi j'ai aussi le chapitre VI de marqué, et elle nous a donné une feuille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral de Français   Oral de Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Francais (Oral)
» Oral Blanc Français [type de questions]
» Bac Francais (Ecrit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Terminales S de Calmette :: La salle de cours :: [Fermé]Français 2007-2008-
Sauter vers: