Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Voyage Voyaaaaaage... Sam 13 Oct - 14:23 | |
| bientot le voyage on va loupé ke 3 jours de cours pr 3 jours de vacance... | |
|
wonderfulartichok
| Sujet: Re: Voyage Voyaaaaaage... Mar 16 Oct - 21:43 | |
| Et merci à Julien qui l'a bien rappelait à la prof de Maths... Encore MERCI très cher délégué | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Voyage Voyaaaaaage... Mer 17 Oct - 20:30 | |
| mais vous êtes tous une bande de stressés ! ça vous gène en quoi que le contrôle soit juste demain ... sans citer de noms, quand je vois l'état dans lequel certains se sont mis je me pose des questions ... | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Voyage Voyaaaaaage... Mer 17 Oct - 20:36 | |
| Clair je préfère faire un contrôle demain sur ce qu'on a fait qu'un contrôle mercredi sur ce qu'on est en train de faire xD | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Voyage Voyaaaaaage... Mer 17 Oct - 20:38 | |
| ouais parce que pour citer hugo sa formule elle est aussi puissante que celle du prof de physique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Voyaaaaaage... | |
| |
|