LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Le Palmashow Sam 13 Oct - 13:19 | |
| Comme je vous l'avez promis, deux vidéos du Palmashow Le seigneur des...La plus culte pour moi xD Et une assez sympa, hommage à Abruzi de Prison Break : Prison BreakJuste la fin que je trouve bof mais sinon superbe | |
|
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Palmashow Sam 13 Oct - 13:33 | |
| la parodie de prison break est bien mais le seigneur des nanos c'est excellent mdr bravo juju | |
|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le Palmashow Sam 13 Oct - 14:02 | |
| merci de nous faire profité de sa c excellent ^.^ | |
|
guitoudelevens
Nombre de messages : 5 Age : 34 C'que t'aime : les filles Humeur : changeante Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le Palmashow Dim 14 Oct - 18:13 | |
| c pa mal du tou si tan na dautre fai nous en profité | |
|