Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: help pour lex n°55 p375 Ven 12 Oct - 19:13 | |
| le probléme vient pas de la maniere de faire( enfin je croi )mais pluto sur des equations que je trouve quasiment impossible commen par exemple: V=racine carré (V2+V6)/4 ou (V2-V6)/4 dites moi si je me trompe quelque part ou alors si c juste comment resoudre sa . merci d'avance PS: c bon la le sujet admin? mdr | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: help pour lex n°55 p375 Ven 12 Oct - 20:06 | |
| J'ai pas encore regardé les exos mais je parierai qu'il ne faut pas résoudre les équations par calcul... maintenant comme j'l'ai dit j'ai pas regardé les exos... | |
|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: help pour lex n°55 p375 Sam 13 Oct - 13:52 | |
| je croi avoir trouvé mé c avec une formule kon a pa fé en cours ki é a la page359 du livre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour lex n°55 p375 | |
| |
|