| devoir pour le 9.10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loren'
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : ici ou là, je vagabonde C'que t'aime : loun', l'aviron, la connerie, mais surtout pas vinyl. Humeur : plutôt hype Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 14:21 | |
| alors, c'est votre chère délégué qui vous parle. faites pas les cons, faites ce qui l'y a a faire pour mardi en géo, paske elle est bien capable de vous mettre un 0. fichtre me direz vous, que de boulot. Je suis d'accord avec vous. mais après l'effort, y'a l'effort, et encore de l'effort, mais pensez dans 40 vous serez a la retraite et donc après l'effort le réconfort. certains me diront que je pars en sucette, mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable (HS). bref lundi je me renseignerai sur ce fameux sujet de géo, et je vous tiendrez au courant. mais avancez vous quand même sur ce... a la revoyure. | |
|
| |
guitoudelevens
Nombre de messages : 5 Age : 34 C'que t'aime : les filles Humeur : changeante Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 15:22 | |
| C'est sur que c'est un DM au faite?!!! | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 15:37 | |
| Techniquement, si c'est des devoirs, et que tu les fais à la maison, c'est un devoir maison :p | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 19:17 | |
| Là je regarde le devoirs...
Faut faire les questions et les deux réponses organisées ?
C'est l'équivalent de deux contrôle se serait pas un peu excessif ? | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 19:20 | |
| Techniquement faudrait demmandait a la prof ce qui faut faire le mardi pour l'autre mardi mais comme meme répondre aux questions ( sauf les deux reponses organisés ) Si quelqu'un est assez brave pour y mettre les réponses ! ( moi je m'occupe des maths ) | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 19:33 | |
| Arf lol non je suis con, en bas à droite c'est juste des conseils pour les questions | |
|
| |
guitoudelevens
Nombre de messages : 5 Age : 34 C'que t'aime : les filles Humeur : changeante Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Sam 6 Oct - 21:28 | |
| J' ai pensé la meme chose o premier abord | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Dim 7 Oct - 14:31 | |
| qui pourrait me scan le polycop du DM je l'ai perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Dim 7 Oct - 14:54 | |
| Pas de scanner dispo pour l'instant, dès que mon père revient je lui demanderait s'il veut bien le faire avec son ordi (j'ai pas le droit d'y toucher sry) | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Dim 7 Oct - 14:57 | |
| cad dans combien de temps? | |
|
| |
Loren'
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : ici ou là, je vagabonde C'que t'aime : loun', l'aviron, la connerie, mais surtout pas vinyl. Humeur : plutôt hype Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: feuille de dm Dim 7 Oct - 20:22 | |
| si tu veux demain je te ramène la feuille du dm, il m'en reste, c pas terrible de boulotter la veille, mais c déja mieux que rien. paske tu comprend en tant que délégué je me dois de servir ma classe pour le meilleur de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Dim 7 Oct - 20:24 | |
| C'est bon Laurène je lui ai scanné | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Lun 8 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Lun 8 Oct - 22:31 | |
| Pas (encore fait) désolé pis pas de plan de prévu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 Lun 8 Oct - 22:58 | |
| en fait je veux que quelqun mette son dm enfin la partie 2 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir pour le 9.10 | |
| |