| science-fiction et fantaisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: science-fiction et fantaisie Sam 6 Oct - 12:24 | |
| Dune Chronique de krondor Roue du temps Epee des arcanes Everworld Eragon Chronique du bout du monde
et jen passe ^^ | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Sam 6 Oct - 14:46 | |
| J'aime bien sa SF aussi, enfin je préfère la fantasy : Je vous conseille Eragon LE LIVRE parce que le film est pourri de chez pourri Et Toute la Belgariade de David Et Leigh Eddings, difficile à trouver maius superbe, une série de 2x 5 livres plus 4 autres, je les ai tous je vous le conseille franchement | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Sam 6 Oct - 15:06 | |
| de c oteur g bien émé le reveil des anciens dieux mé c tt se ke je conné d'eux | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Lun 8 Oct - 20:46 | |
| ah ! c'est mon domaine ça ! ce que je vous conseille c'est la trilogie des larmes d'artamon de sarah ash trop trop trop trop bien ! sinon vous avez aussi robin hobb : soit " les aventuriers de la mer " ( ma série préférée ) soit "l'assassin royal", trop bien aussi au total des 2 séries il y a une vingtaine de livres donc vous avez de quoi faire ! à coté eragon c'est du caca en boite ( peace and love, eragon il est trop fort et il va sauver le monde parce qu'il est gentil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Lun 8 Oct - 21:14 | |
| Mdr moins bien que les autres trucs mais assez sympa quand même les bouquins, après avoir lu le troisième tome je te dirai pour le caca en boîte. | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Mer 17 Oct - 20:28 | |
| ouais la fin a intérêt à claquer ! | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Mar 30 Oct - 21:17 | |
| information qui vient tout juste d'arriver : la fin d'eragon n'est pas pour tout de suite , en effet si le 3e tome sort le 23 septembre 2008, il y en aura un ... quatrième ! oui la trilogie de l'heritage mon cul me direz-vous ! je suis bien d'accord | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Mar 30 Oct - 21:20 | |
| moi je vote pour les chronique de krondor et l assassin royal c culte !!!! bref eragon étant cultissime et herry potter ossi j en parle meme pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Mar 30 Oct - 22:56 | |
| Super Marion merci pour la nouvelle :p (malgré le registre ironique xD) | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Mar 30 Oct - 23:03 | |
| en parlant de ça, un très bon site sur la fantasy ( c'est là-dessus que je prends mes news d'enfer : http://www.elbakin.net/ | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Ven 22 Fév - 21:03 | |
| Plutôt que Gobseck j'ai acheté L'épée de Shannara de la série des Shannara, c'est le premier tome et j'adore c'est superbe, malgré les grosse ressemblance dans la trame avec le seigneur des anneaux | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Lun 17 Mar - 22:36 | |
| Allez, après toutes ces citations de livre, je vais vous proposer un truc monumental : La stratégie Ender [tome 1 du cycle d'Ender] de Orson Scott Card, les suivants sont pas mauvais non plus, mais rien à voir avec le premier.
Et Aussi, Ultra inconnu, assez particulier, mais finalement énormissime : Les Annales de la compagnie Noire [en 14 tomes, qui ne sont bien sûr pas tous bien, mais le 3 est un bijou] de Glen Cook, je vous les conseille très fortement, mais jvous conseille aussi de les prendres à la bibliothèque, parceque à 16e le tome, ca fait vite cher.
Sinon, très bien aussi, [kelvin approuvera] Les Secrets de Ji (de je sais plus qui et la flemme de regarder)
Voila!! | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie Mer 7 Jan - 18:32 | |
| oui mais le best des best c' est : le manifeste du parti communiste co ecrit par marx et engels ca c du lourd!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: science-fiction et fantaisie | |
| |
|
| |
| science-fiction et fantaisie | |
|