Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: CSS ou encore warcraft3 tFT Sam 6 Oct - 12:20
CSS jeu culte que tt le monde connais plus connu sou le nom de cunter-strike (avis o noob ^^) et warcraft 3 le seul RTS en multijoueur digne de se nom pour le moment (RTS=jeu de stratégie en tps réel) sinon je pense ossi a guild war pr lé mec ki veule pa payé labo de WoW xD
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: CSS ou encore warcraft3 tFT Mar 30 Oct - 1:46
alors comme ca t es un no life de war craft III ?? moi ossi enfin j'étais jusqu'a ce que nico passe chez moi et prenne le jeu ^^ looooool c'est quoi ta race préférée ?
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: CSS ou encore warcraft3 tFT Mar 30 Oct - 13:28
undead je les jouez trés bien ia kelke mois mé now jee fé d dota on é en division 5 aec ma team et on commence a rentré dans le monde des trés bons joueurs mais si tu veux duel un jours a war3 je suis la ^^
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: CSS ou encore warcraft3 tFT Mar 30 Oct - 16:37
undead c pur shitté ^^ bon d accord elfes c pareil ^^ mais undead c vraiment shitté ne serait ce ke par rapport o constructions !!!! lol j ai pas encore perdu depuis ke je m y suis remis ^^ pas de team ca me gave ^^ bon fight et bon éclatage contre les bons ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CSS ou encore warcraft3 tFT
CSS ou encore warcraft3 tFT
Page 1 sur 1