| [ PC ] Oblivion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [ PC ] Oblivion Mar 2 Oct - 20:24 | |
| oblivion c'est un RPG encore mieux que WOW et pour les plus no-life que no-life qui ne supportent pas les gens même habillés par un tas de pixels | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: o.O Sam 6 Oct - 12:17 | |
| C klr qu'Oblivion est un excellent jeu mais la comparaison aec WoW est impossible car il né tt simplement pa un mmoRPG j'avoue que ce jeu né pa lassan é kel graphisme et duré de vie | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Lun 8 Oct - 21:07 | |
| et oui ! vivement le prochain ! | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Mer 10 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Mer 10 Oct - 22:10 | |
| AAAAAAAAAAAAa mais c'est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Mer 10 Oct - 22:16 | |
| Moyen à part les images de fond et l'épée à la limite, mais la première tout moche franchement xD | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Mer 10 Oct - 22:45 | |
| comme il n'y a pas d'éloge flatteur sans la liberté de blâmer ( mon ami beaumarchais ) j'accepte vos critiques ... mais maintenant vous allez me trouver des images plus belles (screenshot in-game, ça va de soi ! | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Sam 13 Oct - 13:58 | |
| lol c pas moche du tout par contre si vous regardez l'avant derniere photo c normal ke se soit pas de beau graphisme pasrce qu'on é a lintérieur du tableau dun peintre au gout quelque peu impressioniste tmaniere dan lé jeux PC les meilleurs graphisme c oblivion, half life2, guild wars avis au pgm | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Dim 14 Oct - 0:42 | |
| rectification: le premier screenshot est vraiment horrible!!!! Le perso est trop mal fait!!!^^ | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Dim 14 Oct - 1:26 | |
| Je prends pas parti mais je pense que WoW malgré tout a des graphisme simple, et très jolis, on s'y repère facilement, et voilà. Guild Wars dans le même style en plus épuré me semble-t-il.
Oblivion c'est beau moi je dis moyen bof bof :/ | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Dim 14 Oct - 12:54 | |
| c le menu du perso é le jeu de lumiére est mal fé mé je tassure kan y jouant tu dis plu la meme chose | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Mer 17 Oct - 20:27 | |
| en même temps un menu on lui demande pas d'être sublime mais d'être fonctionnel et mon elrond, si il vous plait pas tant pis pour vous non plaisanterie mise à part ces screens vous étaient pas destinés en fait c'était pour montrer mon personnages à des non-noobs | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Mer 17 Oct - 23:09 | |
| XD nolife vas g plus dor ke toi mé le reste sa a p lair tro mal je demande a voir les stats good item ;D | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion Jeu 18 Oct - 19:00 | |
| lol tu sais j'ai pas beaucoup joué, malgré les apparences, et l'or c'est un code étant donné que j'en suis à ma première porte d'oblivion alors que t'as fini le jeu j'espère bien que tes stats sont meilleurs que les miens non mais ! ah et il me semble que l'environnement derrière mon premier screen c'est ma maison de skingrad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ PC ] Oblivion | |
| |
|
| |
| [ PC ] Oblivion | |
|