| [Internet] KadoKado | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:13 | |
| Voici un site par la Motion Twin, une entreprise qui créé des jeux semi payant, à nombre limités de parties par jour Voici deux liens de parrainage, choisissez celui que vous voulez, votre parrain vous aidera et vous expliquera bien le jeu KimoMoi-mêmeLes jeux proposés sont sympathiques mais parfois trop courts... Bonne chance à toutes et tous | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:17 | |
| Julien pourquoi t'as pas mis un lien pour moi en parrainage et t'as mi flo aurais tu peur que ....couic-couic! | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:18 | |
| cool julien enfin une partie kadokado mais tu té planté sur le nom c'est pas kimo mais kimo114 merci a toi ^^ | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:20 | |
| c'est pas con sa léo on amadoue pas kimo114 attention toujours possibilité de couic couic juju | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:22 | |
| Oaui mais bande de débile j'ai mis le bon lien j'ai juste pas marqué 114 dans le nom du lien Et puis on peut pas couic couic, je suis juste solidaire | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:38 | |
| Pas avec moi EN****!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Mar 2 Oct - 20:40 | |
| Je connais pas ton pseudo xD Pis voilà t'as été un peu handicapé en ne mettant aucun parrain alors voilà na xD Mets ton lien j'ai rien interdit | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Ven 5 Oct - 22:16 | |
| juju ne vas pas voir mes scores a kadokado tu va etre deg et jalou sa serait con que sa te gache le week | |
|
| |
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado Ven 5 Oct - 22:24 | |
| J'ai vu t'es un ptit b*tard xD
M'enfin je travaille pour m'améliorer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Internet] KadoKado | |
| |
|
| |
| [Internet] KadoKado | |
|