Forum Des Terminales S de Calmette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Terminales S de Calmette


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sans famille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili'




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
C'que t'aime : ma nana, ratatouille, low, mes bisounours, mes rameurs et le mystère !
Humeur : versatil a ce qui paraît, souvent rieuse a ce qui paraît, chiante a ce qui paraît
Date d'inscription : 29/06/2008

Sans famille ! Empty
MessageSujet: Sans famille !   Sans famille ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

bien chers amis, vous ne le savez peut être pas mais un italien vient chez moi jusqu'en décembre, et suis les cours de première L a calmette, il a notre age il fait parti des correspondants chez qui nous sommes allés cette années(pour les LV2 italiens).
Cependant son amie Elisa se trouve dans une situation très délicate, la famille qui devait l'accueillir a subit de récents changement , elle se retrouverai seule une semaine sur deux, ce qui est très difficile a vivre pour une jeune étrangère de 16 ans! je fais donc appel a vous, si vous disposez d'une chambre pour l'accueillir ou si vous connaissez des amis que ça interesse.
l'hébergement fonctionne comme lorsqu'on va en Angleterre , on paye la famille pour qu'elle nous nourrisse , et nous procure du linge propre, une chambre et un chouia d'attention !
IL NE NÉCESSITE SURTOUT PAS DE PARLER ITALIEN POUR L'ACCUEILLIR!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : nice ça t'étonne ?
C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy ....
Date d'inscription : 01/10/2007

Sans famille ! Empty
MessageSujet: Re: Sans famille !   Sans famille ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

Salut,
Tu vas t'amuser avec ton italien fasciste !
Sinon, j'aimerais bien des détails quant à l'affaire de cette pauvre Elisa, ou du moins comment tu vas t'organiser toi avec ton italien ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC")
C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard
Humeur : Variable
Date d'inscription : 15/03/2008

Sans famille ! Empty
MessageSujet: Re: Sans famille !   Sans famille ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Chez Moi c'est envisageable, ma mère rêve de ça depuis tout le temps. Mais mon père un peu moins... Donc ça dépend pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans famille ! Empty
MessageSujet: Re: Sans famille !   Sans famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Terminales S de Calmette :: Cour de Récréation :: Taverne-
Sauter vers: