| Le Tango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Le Tango Sam 19 Juil - 2:09 | |
| Et bien voilà ma nouvelle lubie : Le Tango.Et je parle bien du vrai tango (pas celui de Roxanne, qui est somme toute, très sympathique!) Malgré que ce soit "la mousique des poutes argentine"(dixit Anton) c'est vraiment un truc à écouter, c'est tout simplement sublime, puissant, sensuel, enfin tout ce que vous voulez. Avant d'épiloguer sur cette musique, et de vous donner des pistes d'écoute, on va faire un petit quizz : Si je vous dis "Tango", vous me citez le célèbre, le grand .... ... .. . | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le Tango Sam 19 Juil - 11:57 | |
| donc Anton fait du tango ... | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Tango Sam 19 Juil - 14:09 | |
| Voudrais tu dire par la que Anton est "oune poute d'argentine"? Tu mdiras, ca prêterai à confusion. QUoi qu'il en soi ca ne répond pas à mon quizz... Inculte | |
|
| |
Chami
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Ben Nice C'que t'aime : Mes petits chéris d'amour bien sur Humeur : Il faut voir les jours ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Tango Sam 19 Juil - 22:23 | |
| Astor Piazzolla | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Le Tango Sam 19 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Le Tango Dim 20 Juil - 1:20 | |
| Et beh! heureusement qu'il y en a une qui suit! Astor Piazzola, un génie!! Et un bon point pour Chami, elle aura une image!
Bref, Astor Piazzola, si ça en intéresse il y a : - Libertango (assez sublime) - Fuga y misterio - Histoire du tango (plutôt pas mauvais non plus) - Et beaucoup d'autres (sauf quelques rares qui sont un peu creux, mais ça reste tout de même excellent)
En tout cas, en première écoute, je conseil Libertango. | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Tango Lun 8 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Tango Lun 8 Sep - 18:28 | |
| ah non g trouvé!!!^^ c mondotek!! | |
|
| |
Chami
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Ben Nice C'que t'aime : Mes petits chéris d'amour bien sur Humeur : Il faut voir les jours ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Tango Mar 9 Sep - 22:58 | |
| Benjamin je viens de me rendre compte que j'ai tjs pas eu mon image ^^ | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: Le Tango Lun 22 Déc - 1:08 | |
| koi? tu veu ma photo? e pis c pas mieu ke du tokyo JIHEN(et pas autre chose) vive le jazz japonais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tango | |
| |
|
| |
| Le Tango | |
|