| Ma sélection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Tourne la tête a gauche : kikoo c'est moi C'que t'aime : Julien et Marine :) Humeur : Depressif ou floodeur ça dépends Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Ma sélection Dim 30 Sep - 0:32 | |
| N'empeche go tous écouter Yellowcards ça roxx trop et Zebrahead aussi
Edité par LA Fashion Tortue | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ma sélection Dim 30 Sep - 0:33 | |
| Trop connu...
Need lien radioblog | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Tourne la tête a gauche : kikoo c'est moi C'que t'aime : Julien et Marine :) Humeur : Depressif ou floodeur ça dépends Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ma sélection Dim 30 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma sélection Lun 1 Oct - 19:51 | |
| J'ai pas compris le titre du sujet Nico apprend a lire stp parce que les regles c'est pas QUE pour les chiens lol | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma sélection Lun 1 Oct - 22:32 | |
| a bon ?? mais si ils ont pas de règles les chiens ils pissent partout et pis quand le portail est ouvert bien ils se barrent et apres faut leur courir derrière comme des péons ^^ ca va au fait apres l'entrainement physique mon titou ?? (ton mollet surtout) | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ma sélection Lun 1 Oct - 22:37 | |
| C'est sympa ton truc Zebrahead J'aime bien la zik ^^ | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Ma sélection Mar 9 Oct - 23:20 | |
| Léo le jour ou tu me fais un lien qui roxx avec une signature et un avatar compréssé a 90% en Jpeg je te fais un bisous sinon pour finir (/love les toutous et moi aussi je pisse sur les arbres) écoute ça zuzu ça roxx del poney xD | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ma sélection Ven 26 Oct - 22:06 | |
| tssssssss zetes nazes ecoutez du the gazette (zetsu, cassis, taion) g deux albums ils ont changé ma vie ecoutez ossi du maximum the hormone yeah (ecoutez po du tokio hotel svp) | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Ma sélection Ven 26 Oct - 22:08 | |
| shino-bulle go te presenter stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma sélection | |
| |
|
| |