| Pour bien commencer les vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Pour bien commencer les vacances... Ven 27 Juin - 21:20 | |
| ... je me suis acheté :
Super Smash Bros Brawl
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
et
Final Fantasy Tactics Advance 2
Je suis au paradis =) | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Sam 28 Juin - 2:17 | |
| Age of Conan, y a que ça de vrai. | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Dim 29 Juin - 15:30 | |
| nn.....pokemon ya ke ca de vrai....des persos au charisme incomparables ... des monstres au corps de rève (ronflex) des musiques géniales et une longue durée de vie du jeu | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Dim 29 Juin - 21:36 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRROONNNNNNNNNFLEEEEEEEEEEEEXXXXeuuuhhhh.............................zZz | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Mer 2 Juil - 18:53 | |
| SSBB est génial, mais avec des gens ... En plus grâce au Wi fi, si t'as pas d'amis tu peux quand même profiter du jeu | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Mer 2 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Jeu 3 Juil - 15:17 | |
| et FFTA2, il a l'air cool mais j'ai plus de fric ... Par contre okami sur wii est super bien aussi ! | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Jeu 3 Juil - 15:43 | |
| On sent les gheek dans les abréviations, ça en devient presque incompréhensible!
Go play SSBB, et stfu, t'es un noob, go play à WOW mon mage spé frost, ou mon démo spé Sl qui va vous gank, et jvai faire du GC, BF, Aoc BK all together.... | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... Jeu 3 Juil - 17:34 | |
| ben en fait c'est parce que Julien a cité les deux jeux précédemment que je me permets des abréviations, sinon je ne l'aurais pas fait Mais tu peux nous parler d'AoC, on comprendra parfaitement (et WoW c'est presque entré dans le langage courant, même pour les non-geek) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien commencer les vacances... | |
| |
|
| |
| Pour bien commencer les vacances... | |
|