| Le conseil approche à grand pas ! | |
|
+3Marion Benjamin LaFrippouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Le conseil approche à grand pas ! Jeu 29 Mai - 23:50 | |
| Bon ben voilà les amis, la fin d'année est là sous nos pieds (que c'est beau).
Exprimez vous sur le conseil de classe, sur quelque chose que vous voudriez qu'on demande ou dise, sur vos pronostics quant au prix du mérite, parce que bon pour excellence peu de suspense, et voilà quoi. | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Ven 30 Mai - 1:02 | |
| Non c'est sérieux le prix du mérite?????? Ca fait un peu rétro^^ En tout cas, ça ne pourra pas être ni Foni, ni Moretti, ni Garié, ni Chinois, ni Ryan, parce que comme on le dit si bien : Pas de mérite. | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Ven 30 Mai - 19:42 | |
| je propose arnaud qui a tant travaillé et écouté en cours (à la cheville) | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Ven 30 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Ven 30 Mai - 20:26 | |
| Lol Arnaud se serait comique comme l'année dernière xD Je dirai Estelle, intégration en cour d'année, 9.5/10 à l'avant dernier contrôle de maths, c'est la candidate parfaite. Eh ouai comme tu dis, pas de mérite :p Euh sinon vous voulez faire quoi après le conseil ? On va en anglais avec plein de bouffe, une petite plage avec de la bière, à voir | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Dim 1 Juin - 0:42 | |
| Je sais pas du tout, mais je sens un vieux Foni rageux de ne pas pouvoir prétendre au titre de méritant!! (oh non, pas le vieux rageux)
Bref, après le conseil, comme vous voulez, mais bière sur la plage en plein milieu d'après midi, ça fait plus que vieux soiffard, après je dis ça, je dis rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Dim 1 Juin - 0:57 | |
| C'est tellement mieux de faire le vieux nolife sur son ordi avec une limonade... Moi j'dis ça je dis rien :p
Vieux rageux non mon vieux brocco, vu l'utilité du truc :p | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Dim 1 Juin - 11:04 | |
| ok pour estelle, et ok pour la bière | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Dim 1 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Dim 1 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Dim 1 Juin - 22:14 | |
| pareil pour estelle....mais la vieille vidard ne voudra pas ....c aussi la raison pour laquelle ce ne sera pas moi nn plu....je propose aussi le "jeune" hugo ou la "jeune" marion....sinon il y d autres candidats (pas le vieux garié) comme clarisse ou chami....sinon il y a bien laura ....bof je vous laisse choisir....sinon comme problemes il y a le CDI ki n est pa tjrs disponible.... il y a VIDARD ki est un probleme vivant ke je ne vous demande pas de citer et il y a le probleme ultra important de la scission de la classe | |
|
| |
Chami
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Ben Nice C'que t'aime : Mes petits chéris d'amour bien sur Humeur : Il faut voir les jours ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Lun 2 Juin - 7:20 | |
| Moi aussi je pense Estelle, mais pas moi et surement pas Marion (elle sait pourquoi... ^^). Dans la classe on est quand même 35 alors les profs ont du choix et ils n'ont pas trop l'air d'avoir de favori (pour le prix du mérite, pas de l'excellence bien sur) alors on verra. | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Lun 2 Juin - 19:52 | |
| Je sais pourquoi et je me déconseille fortement ... Si quelque chose colle pas avec ma vision du lycée, c'est le mérite et le travail ! Par contre j'avais oublié un détail crucial pour mercredi midi ... J'ai déjà un dîner en tête à tête avec la charmante Mlle Thué (en fait on est une dizaine mais elle compte pour 10, ce qui fait que chacun est en tête à tête avec elle ...) | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| - Benjamin a écrit:
- Non c'est sérieux le prix du mérite?????? Ca fait un peu rétro^^
En tout cas, ça ne pourra pas être ni Foni, ni Moretti, ni Garié, ni Chinois, ni Ryan, parce que comme on le dit si bien : Pas de mérite. Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil approche à grand pas ! | |
| |
|
| |
| Le conseil approche à grand pas ! | |
|