| Spécialité | |
|
+4Benjamin Tancrède Floux LaFrippouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Spécialité Dim 18 Mai - 15:26 | |
| Salut !
Et ben voilà, le prof nous a lâché ça comme une bombe, choisissez vos spé en un week-end. Evidemment nous y avions tous pensé avant, mais là c'est l'heure du choix.
Choix évident pour certains, dilemme pour d'autre, alors, qu'avez vous ou que comptez vous choisir ?
Je pensais me diriger vers la facilité (spé bio), mais finalement j'hésite vraiment à choisir Spé maths, pour la prépa... | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 15:56 | |
| Fais Spé maths!!!!! o moins on est ensemble
quoique moi j'hésite entre physique et maths! | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 16:03 | |
| Ensemble on est sûr dêtre dan,s la même classe, enfin presque, mais bon j'vais voir avec mon père, et avec la prof de maths ^^ | |
|
| |
Tancrède
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : pamplemousse, musique, pingouin... Humeur : coolsi coolsa Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 18:23 | |
| je prend spé maths ! le dernier TP de physique m'a vraiment convaincu de prendre maths =) =) =) | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 19:22 | |
| Et bien pour moi, la question a trouvé une réponse fort rapidement : SVT, il paraît qu'il n'y a pas de caillou, donc je prend!! (et entre autre, je pense qu'il y aura trop de physique en spé physique-chimie... donc non!) | |
|
| |
Loun'
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : At home C'que t'aime : Loren', la choucroute, le ciel, la mer, les feuilles virevoltant dans la douce brise d'Automne ... Humeur : du Jour Bonjour !!! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 19:41 | |
| Pour faire spé maths, "il faut aimer faire des démonstrations", d'après la prof'. Donc pour moi ce sera spé physique !! Mais il faut voir dans quelle matiere vous vous sentez le mieux, car je vous rapelle que ça rajoute 2 coeff à la matiere au bac !! | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 20:33 | |
| Par affinité avec la matiére je prendré Math mais aprés par recherche de facilité je prendré SVT, pas encore choisis tmaniére jveux redoubler j'ai rien en école avec mon vieux 10.5 de moyenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécialité Dim 18 Mai - 22:17 | |
| Tu voudrai carrément redoubler ? | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Spécialité Lun 19 Mai - 12:55 | |
| Je prends physique ... avec une option sur la chance (je prie pour pas avoir loesel, sinon je suis vraiment dans la m****) C'est vraiment par affinité, puisque je sais même pas sur quoi porte le programme de spé grâce au sérieux de notre adorable tête blonde (= le prof) | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Spécialité Lun 19 Mai - 20:07 | |
| ba a quoi sa sert que je passe si j'ai rien dérriére surtout si je veux faire prépa HEC ou épitech ou infosup | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Spécialité Lun 19 Mai - 20:32 | |
| oui, pour HEC t'es dans la merde ... par contre épitech je suis pas sûre que ça requière un excellent niveau, je sais pas Tu comptes redoubler la terminale ? C'est pas mieux de redoubler la première ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécialité Lun 19 Mai - 21:12 | |
| Hé hé moi aussi j'suis pour une prépa commerce, maintenant j'me dit pourquoi pas médecine, j'me dit pleins de trucs, et au final j'en sais rien :/
Fin bref demain, demain xD | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Spécialité Mer 21 Mai - 18:06 | |
| je prends (comme peu d entre vous) spé math....je cherche pa la facilité.je préfère prendre ce que je préfère....je cherche a resoudre mon plus gros probleme (mon seul GROS prob' a part desssiner des victimes d anomalies genetiques): les DEMONSTRATIONS au moin je serai blindé d ici le BAC...pour lemaire, je pense pas kil soit dans la merde pour HEC mon frere y est passé il sera surement avec les S (personnellement il ne m' arrive pas a la cheville) tout ca pourquoi? parcequ il a pris mercatique !et pour eux c est plus important de prendre kelkun de faible ki a fait et reussi en mercatik ke un fort en S ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécialité Mer 21 Mai - 18:35 | |
| Eh bien j'ai rendu ma feuille aujourd'hui... et j'ai pris... roullement de tambours, spé maths ! Tu seras pas seul mon cher Arnaud, et moi non plus je ne cherche pas la facilité, comme je l'ai dis sur un autre forum, la prépa respecte la loi du plus fort, donc je me dois de lutter Pour les derniers indécis, prenez physique-chimie si vous voulez assurer la note. http://forums.futura-sciences.com/thread224935.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécialité | |
| |
|
| |
| Spécialité | |
|