|
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Age Of Conan Ven 2 Mai - 22:28 | |
| Et oui, il va arriver le 23 Mai! Age of Conan Le monde entier est en émoi (ou du moins le vieux moretti et moi). Mais Age of Conan, qu'est-ce que c'est au juste? me direz vous. Et bien il s'agit du jeu qui, d'ici peu, va enfoncer WOW, son gameplay et ses graphismes archaïques!! Fini les vieux elfes qui tirent des cure-dents avec un arc en mousse, les orcs verts et moches qui viennent vous courir dessus et vous prendre à coups de haches sans que la moindre égratignures soit visible!! Fini tout ça!! Place aux décapitages en série à coup de machettes , aux amputations à coup de hache, aux assassinats à coup de dagues dans le dos!! Place au jeu, qualifié comme étant " le plus féroce, le plus sexy, et le plus brutal" de l'histoire vidéo Ludique. Venez nombreux, incarner à nos côtés les brutales Cimmériens, les puissants Aquiloniens, ou les hautains Stygiens! Venez détruire des citadelles ennemies à dos de mammouth ou rhinocéros !! Pour plus d'informations : http://www.ageofconan.com/ | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Age Of Conan Ven 2 Mai - 23:48 | |
| J'ai hésité entre : devenir un nolife, plutôt mourir, mais bon je suis pas mal niveau nolife-attitude tout pourri, donc je me suis renseigné sur votre jeu, et bon, devenir un nolife à la BenJérémy et payer je sais pas combien de trentaine d'euro par moi pour jouer 3h le week end, ou 25H par jour si je deviens un nolife à la jérèm... Très peu pour moi =)
Allez, je veux bien que quand t'as le jeu, tu me passes l'invit de 10 jours pour tester :p | |
|
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Age Of Conan Sam 3 Mai - 1:02 | |
| Pas le vieux creuvard!! Mouais, on verra si t'es sage, et si t'arrêtes de faire le gros rageux au ping-pong^^ | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Age Of Conan Sam 3 Mai - 12:56 | |
| Pas le choix sinon elle va me mettre 3 de moyenne c'te pute de prof inutile... | |
|