flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Oral de Français Jeu 17 Avr - 12:38 | |
| ok ben j'ai un petit souci pour l'oral du bac : il me manque certains textes disparus que je retrouve plus ^^ Donc je vous met mon adresse msn, si une ame charitable pourrait venir sur msn dans la semaine pour me les scanner ! Merci d'avance Voila mon adresse bobby_114@hotmail.fr | |
|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Oral de Français Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Oral de Français Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| Lol toi aussi tu commences aujourd'hui... Moi je met un court rappel de la situation, une problé, un plan, des axes de réflexions, etc...
Autres question : Candide c'est quels chapitres ? ramzi me dit le nègre et la fin, mais moi j'ai aussi le chapitre VI de marqué, et elle nous a donné une feuille ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oral de Français | |
| |
|