| NCIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Tourne la tête a gauche : kikoo c'est moi C'que t'aime : Julien et Marine :) Humeur : Depressif ou floodeur ça dépends Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: NCIS Sam 29 Sep - 23:37 | |
| J'attends la suite Jul
Ziva elle est zonne ^^ | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Sep - 23:41 | |
| xD Oui elle est conne d'accord avec toi (tu voulais dire ça hein ?) Bref épisode 5-6 téléchargés | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Tourne la tête a gauche : kikoo c'est moi C'que t'aime : Julien et Marine :) Humeur : Depressif ou floodeur ça dépends Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Sep - 23:46 | |
| Zonne c'est conne version fin de l'aplphabet une idée de moi et de Jerem Et j'ai mis ma date d'anniv dans le profil sinon tu vas encore m'oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Sep - 23:47 | |
| J'ai activé une option pour que le forum te souhaite ausis ton annif xD | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: NCIS Sam 29 Sep - 23:49 | |
| Oki pour l'annive mais je veux
| |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: NCIS Mar 30 Oct - 1:44 | |
| moi je la trouve bonne ziva ^^ bonne nuit les cocos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 30 Oct - 2:50 | |
| Elle est surtout trop conne...
Saison 4 diffusé en ce moment sur M6 | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: NCIS Mar 30 Oct - 16:38 | |
| pk ?? ca va pas ensemble ?? loooool pk tu dis qu elle est conne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 30 Oct - 16:56 | |
| J'sais pas elle sert à rien genre la fille j'suis une grosse racaille israellienne et j'vous nique tous, 'fin bref... | |
|
| |
hugo
| Sujet: Re: NCIS Mar 30 Oct - 21:04 | |
| moi j aime juste bien la gueule des mecs kan elle leur dit kelle est du mossad lol enfin bon, dinozo il est pas parti c'est déjà ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
|
| |
| NCIS | |
|