| Le rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Le rap Ven 22 Fév - 13:17 | |
| Je sais que c'est rare un mec qui n'écoute que du rap mais voila : le hip-hop français c'est le meilleur son possible ! Enfin, pour certains artistes : Booba, TSR crew, Lunatic... Je respecte ceux qui écoutent du rock (enfin, pas tous :p) mais franchement cette bouillie de guitare électrique je trouve ça horrible. En plus les textes ne font pas passer de messages (et NON, les rappeurs ne passent pas leur temps à insulter la France ou la police). | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le rap Ven 22 Fév - 21:00 | |
| J'aime pas trop cette zik, mais j'aime bien le slam de Grand Corps Malade =) | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le rap Ven 22 Fév - 22:41 | |
| en fait par rapport o rock c ke tecoute pas le bon rock si tu ecoute the gazette ta mm pas besoin de lire ni de comprendre les paroles ni mm de regarder le titre pour comprendre le message des chanson....c la ke les guitares sont vraiment jolies......les solos sont magnifik ya plus de messages ke ce ke tu croi ....mai on les li a travers la musique .....en plus dans ce groupe tt le monde donne du sien (pour info ils sont 2eme aux asians awards...........) et ils vont biento detroner les tokio hotel!!!!^^ | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le rap Ven 22 Fév - 23:07 | |
| Je vois... Mais tu sais "Ratsou", je connais un très bon groupe de percussion, composé d'un quatuor de pandas : ils créent des sons inédits en tapant des bambous entre eux et en les mangeant. Pour ta gouverne sache qu'ils sont 2e au Zoo Award et vont bientôt détrôner les Hippopotamm's Rebels... | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le rap Sam 23 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le rap Sam 15 Mar - 16:03 | |
| Oh non, pitié Garié, pas le vieux rap, et pas les vieilles critiques de la musique quand on écoute du Rap! Pour en revenir à ce que tu as dit "le rock, c'est que de la bouillie de guitare", c'est sur que si t'écoute le rock de la radio, tu trouvera pas un truc potable! et dire "Le rap c'est la seule bonne musique" c'est comme dire "la tectonik, c'est la seule vraie danse". Bref, le rock, c'est sûr que c'est rarement bon, mais en même temps, ya pas que le rock et le rap, et oui, y a aussi le métal, le jazz, le classique, la musique latine, brezilienne.... et j'en passe!! Et je suis pas sûr que les écouteurs de rap soient aptes à juger ce qui est de la vraie bonne musique! Stoo! Avant de juger, il faut diversifier ses écoutes! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le rap Sam 15 Mar - 21:22 | |
| tout à fait d'accord pour la diversification des styles musicaux c'est vrai qu'en général j'aime pas trop le rap mais il y a quelques titres sympas de toute façon, à chaque fois qu'on discute sur les goûts musicaux on retombe sur les stéréotypes : "rap = délinquants qui insultent la société parce qu'ils ont rien d'autre à foutre" "rock = bouillie de guitare" "métal = pour dépressifs gothiques avec des gens qui hurlent dans tous les sens, qui ont des piercings et des tatouages partout et qui égorgent des chiots en concert " "pop = pour jeunes préadolescentes blondes et sans cerveau " "classique = pour bourge ou boutonneux à lunette ( ou les deux en même temps ) " " reggae = pour rastafaride shootés " | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Le rap Dim 16 Mar - 0:19 | |
| - Marion a écrit:
- tout à fait d'accord pour la diversification des styles musicaux
c'est vrai qu'en général j'aime pas trop le rap mais il y a quelques titres sympas de toute façon, à chaque fois qu'on discute sur les goûts musicaux on retombe sur les stéréotypes : "rap = délinquants qui insultent la société parce qu'ils ont rien d'autre à foutre" "rock = bouillie de guitare" "métal = pour dépressifs gothiques avec des gens qui hurlent dans tous les sens, qui ont des piercings et des tatouages partout et qui égorgent des chiots en concert " "pop = pour jeunes préadolescentes blondes et sans cerveau " "classique = pour bourge ou boutonneux à lunette ( ou les deux en même temps ) " " reggae = pour rastafaride shootés " Je sais pas pourquoi je vois du Matar partout xD Matar t'inquiete je t'aime ! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le rap Dim 16 Mar - 21:49 | |
| vu comme ça mais c'était pas prévu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap | |
| |
|
| |
| Le rap | |
|