Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Call of Duty 4 Mer 20 Fév - 0:09 | |
| Le 2 était déjà incroyable : en poussant le son au maximum, on s'y croirait. Mais le 4, c'est carrément une boucherie ! Bref, un bon vieux jeu de tir comme on les aime, et même de quoi devenir un nolife vu le multi en ligne avec un système de grades... | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 20 Fév - 21:39 | |
| Et vive Marian sur ton ordi qui apprend à jouer ^^ | |
|
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 20 Fév - 22:01 | |
| | |
|
Benjamin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC") C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard Humeur : Variable Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Ven 2 Mai - 22:09 | |
| Tous sur COD4, c'est gratuit(quand on est un hackeur avertis), et c'est bon!!!!! Venez tous!! | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 6 Mai - 20:51 | |
| à mort les FPS | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 6 Mai - 22:55 | |
| Argumente un peu steuplé, j'suis pas flic, mais je ne te permet pas (très solennel comme formule) de critiquer les hobbies des autres... | |
|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 7 Mai - 14:33 | |
| il y a pas à argumenter, c'est une question de goût ... Il y a peut-être des gens qui n'aiment que les FPS, et je les critique absolument pas mais c'est un des seuls genre de jeu avec les jeux de "survival horror" comme disent nos amis anglophones, auquel je n'aime pas jouer ... Excepté à 4 quand on est bien remontés sur un jeu un peu fantaisiste ... (james bond goldeneye sur gamecube par exemple) Mais la série des call of, et autres, j'aime vraiment pas du tout (je vais me faire lyncher ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 4 | |
| |
|