| Pour la rentrée des vacances de Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Pour la rentrée des vacances de Février Lun 18 Fév - 13:50 | |
| Alors Julien quand t'interresseras-tu aux devoirs!!! Si quelqu'un peut mettre les devoirs de maths surtout (g pas le numeros des exo ) . merci d'avance, au quelques personnes qu'il reste sur le forum et qui voudront bien me répondre.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Lun 18 Fév - 16:12 | |
| Puisqu'il le faut !
Lundi 25
Contrôle Physique Chimie : Oxydoréductions, dosages, énergies
Mardi 26
Maths : DM Ramassé : 76 p.404 51 p.401 (pas sûr le numéro 51 j'ai écris un chiffre bizarre c'est peut-être un 31)
Anglais : Dialogue sur le chateau hanté toussa toussa. | |
|
| |
Guydeguy
Nombre de messages : 43 Age : 33 C'que t'aime : La boucherie Humeur : Taquine Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Mer 20 Fév - 13:12 | |
| C'est sans compter sur le français : - commentaire sur candide pour les retardataires - Fiche de lecture sur Ruy Blas - Fiche de lecture sur les Confessions - Fiche de lecture su Gobseck Tout va bien quoi...
Je propose Julien que toi et Laurène demandent à Mme Guastavino de ralentir un peu le rythme des devoirs parceque là c'est un peu la boucherie quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Mer 20 Fév - 21:40 | |
| Alors déjà elle nous les demande jamais, on les fait pas, et elle nous as tout donné d'un coup mais elle nous donne rien d'autres... normalement on est censé avoir le temps de voir venir... on l'a pas, tanpis, la prof s'en fout ^^ | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Ven 22 Fév - 19:16 | |
| gobseck fait chier j'ai pas la bonne edition
en anglais: faut pas faire un truc sur annabel lee? genre le raconter en...........? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Ven 22 Fév - 21:04 | |
| En anglais flouxo on a un dialogue à faire et surement ce truc que tu dis xD | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Ven 22 Fév - 23:26 | |
| Pour ,l'anglais aussi remixer un classique de conte de fée comme pour le petit chaperon rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Sam 23 Fév - 3:10 | |
| Aaaarg...
Au fait vous pouvez me dire quel exo c'est le bon alors pouur les maths xD | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Sam 23 Fév - 13:10 | |
| kelkun peu me donner le scan ou écrire ce kil fo faire (les consignes) pour rousseau?^^ | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Sam 23 Fév - 13:10 | |
| et kelkes petits éléments de réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Sam 23 Fév - 15:12 | |
| Donc : ANglais:
- lire page 57 -raconter conte de fee.. - et dialogue
??? | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Sam 23 Fév - 18:32 | |
| ouais mais bon dialogue faut voir en cours pour le faire xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Sam 23 Fév - 19:37 | |
| Oh oh dites moi l'exo de maths svp ! xD | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Dim 24 Fév - 0:21 | |
| Math ??? DM 76 p 404 51 p 401 | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Dim 24 Fév - 1:32 | |
| j'attend un petit merci de ta part julien, je sort mon agenda a 10 heure du soir juste pour toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Dim 24 Fév - 15:07 | |
| Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Dim 24 Fév - 20:48 | |
| espagnol mardi: ya quoi à faire? et le controle est prévu pour quand (sur les temps du passé)???
SVT: controle dès mardi? ou on a pas finit le cour encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février Dim 24 Fév - 21:29 | |
| Pas contrôle mardi, la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la rentrée des vacances de Février | |
| |
|
| |
| Pour la rentrée des vacances de Février | |
|