Leo
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : pas a blausasc Humeur : chatonesque Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: L'ami Remi Lun 5 Nov - 11:27 | |
| Bon personne ne semble connaitre l'ami Remi !!^^ Je resume : c'est une personne comme une autre qui a une devise : "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui " Les video de remi sont souvent....comment dire......marrante a regarder ^^ cela va de l'incrustation en plein match de tennis yannick noah henri leconte a une parodie de rocky dans un centre commercial Meme si la description n'est pads trés aléchante allez voir vous serez pliez en deux L'ami RemiEdité par la tortue | |
|
Motopa
| Sujet: Re: L'ami Remi Lun 5 Nov - 11:43 | |
| je connais, le meilleure c'est quand il fait l'entrainement et il vole des gens a macdonald ! | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L'ami Remi Lun 5 Nov - 13:18 | |
| Ouai j'avais bien aimé question pour un champion aussi xD | |
|
Motopa
| Sujet: Re: L'ami Remi Lun 5 Nov - 13:48 | |
| erreur sur le lien nimportequi.com | |
|
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: L'ami Remi Lun 5 Nov - 17:59 | |
| moi je kiff le lancer de poids avec le mellon et le coup de cagette dans la geule xDD | |
|
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'ami Remi Lun 5 Nov - 19:14 | |
| trop fort les vidéos de rémi ....... c'est bon léo je l'ai vu maintenant celle de rocky ..... c'est vrai qu'elle est pas mal mais bon le coup des cibles sur les vélos dans paris .... un monstre mdr | |
|
Motopa
| Sujet: Re: L'ami Remi Lun 5 Nov - 23:59 | |
| | |
|