| Zelda Phantom Hourglass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Zelda Phantom Hourglass Dim 4 Nov - 16:09 | |
| Zelda Phantom Hourglass Digne successeur de Wind Waker, ZPH est le premier opus DS, avec tout ce que l'on attendais de la part d la petite console, utilisation du micro, stylet indispensable, énigmes tactiles et autres... Malgré une durée de vie un peu courte (moins de 10h, j'l'ai fini en moins d'une semaine facilement), des énigmes relativement simples, cet opus est plus que complet, avec des personnages inédits, un système de jeu révolutionnaire (même pour une DS !) Aujourd'hui j'aimerai mettre plus en avant le mode Online du Jeu ! Un seul mode de jeu mais superbe, bien réalisé, très stressant xD Je joue depuis une semaine, et j'aimerai que tout ceux qui ont une DS et le jeu me rejoigne dans la team des Pigeons Grillés, et sur le site de duel qui vient de naître : http://duels-ph.xooit.fr/index.phpJe pourrais vous conseiller sans problème, venez nombreux :p | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Dim 4 Nov - 21:39 | |
| sui bloké moi je trouve pa la carte du nord-est snif
C koi le style de jeu du mode duel?? | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Dim 4 Nov - 22:35 | |
| Oh t'as le jeu ! Cool ! Ben pour la dernière carte tu retourne au temple du roi des mers, et tu changes l'ordre dans lequel tu mets les cristaux au dernier étage | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Dim 4 Nov - 22:38 | |
| Désolé, le mode duel c'est en fait un jeu où tu contrôle à tour de rôle les spectres ou Link, les spectres doivent attraper link, tu dois tracer leur chemin en fait, et Link doit ramener les cristaux dans sa zone | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : pays d pas nolife o.O C'que t'aime : tt é rien kom la lune ki sen va é revien Humeur : pluto impassible koike fatigué le long de la journé Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Lun 5 Nov - 14:58 | |
| bien tordu les enigmes je trouve kan mm genre fermé la DS pr le sceau sacré ou conneri dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Lun 5 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Lun 5 Nov - 17:07 | |
| tu parles " énorme", j'ai trouvé au pif en fermant ma ds pour la laisser en veille moi j'ai la ds, le jeu, mais pas la wi-fi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Lun 5 Nov - 19:02 | |
| Arf vous abusez... Moi aussi j'l'ai fermé comme ça,mais bon c'est justement ça qui est énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass | |
| |
|
| |
| Zelda Phantom Hourglass | |
|