Motopa
| Sujet: Hannah Montana Ven 2 Nov - 20:12 | |
| J'adore cette série, une fille qui est une star du rock doit cacher son identité pour pouvoir étudier dans un lycée normale ou on y décrit sa vie avec son frere et sa famille déjantée, seule sa famille et sa meilleure amie connais son srcret mais un jour quelqu'un d'autre l'apprend est ........ http://www.radioblogclub.fr/search/0/the_best_of_both pour ecouter une de ces musique c'est la premier
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:41, édité 1 fois | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana Ven 2 Nov - 20:49 | |
| En fait j'ai regardé un ou deux épisodes avec ma soeur quand elle squatte ma chambre où ya Canalsat mais bon moi j'ai passé ma période Disney Chanel depuis un bail donc non je regarde pas Sinon l'idée est sympa mais l'humour pourri merci Disney chanel (c'est moins bien que Lizzy McGuire quand y avait) Toi aussi tu baisses dans mon estimes si tu regardes ça (comme moi pour Un jour sur Terre que je voulais aller voir xD) Hannah Montana, c'est ça : | |
|
Motopa
| Sujet: Re: Hannah Montana Ven 2 Nov - 20:53 | |
| Franchement dans ma vie j'ai du en voir trois ou quattre et pas plus ( j'ai pas canalsat mais j'aime regarder KD2A et des fois le matin en attendant une serie que j'aime particulierement celle apres luckie Léonard j'ai aps la foi de chnager quand je suis dans mon lit donc je suis obliger de voir ca c'est pour ca ) C'est pas come si je disait alors voir hannah montana au ciné ^^ | |
|
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana Dim 4 Nov - 13:45 | |
| un jour sur terre il est super boooooooooooo !!!! gg juju ^^ je savais que sous tes muscles se cachait une grande sensibilité ^^ (hihihi je m'amuse ^^) et bravo a notre petit ramzi qui supporte encore disney channel ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah Montana | |
| |
|