| French compil !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: French compil !!!! Ven 2 Nov - 15:23 | |
| voilà, en fait j'aimerais faire une petite compilation pour les correspondants italiens qui donnerait un peu une vision d'ensemble de la musique française comme tout le monde a des gouts assez différents, je compte sur vous pour m'aider il faudrait que ce soit de tous les styles, voir d'époques différentes ... Donc si vous avez un titre qui pour vous représente la musique de notre langue , même si ça vous plait pas particulièrement, merci de poster ici ( le must ce serait de me l'envoyer par mail si vous l'avez en votre possession !) voili voilou, merci d'avance !
pour l'instant, vos propositions : - tryo : serre-moi, ? - pleymo : on ne changera rien, world , kubrick - calogero : ??? - kyo : ???
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 15:24 | |
| met du pleymo : on ne changera rien, world, et kubrick | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 15:41 | |
| moi je dis calogéro !!!! looooool ok c pas du gout de tout le monde mais o moins lui il chante en français (cf tokyo hotel) | |
|
| |
shino-bulle
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!! Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 18:02 | |
| ta raison hugo vive calogéro et a bas tokio hotel! | |
|
| |
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 18:14 | |
| J'ajoute un petit Tryo (Serre-moi) | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : nice ça t'étonne ? C'que t'aime : SKI !!! videogames, mangas, la fantasy .... Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 19:58 | |
| oki oki les gens ! pour l'instant, proposez, je trierai après tout cela est bien moderne ( enfin, pas très vieux quoi ...) je pensais aussi à mettre quelques trucs bien ancien, juste pour montrer, genre brel, brassens, edith piaf | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 20:43 | |
| Y viendront plus en France après xD Mets leur du Indochine (je sais pas quelle chanson xD) Pour tryo ajoute juste un petit "Dans les nuages", j'avais pas bien compris que c'était pour les italiens en fait donc y comprendront pas forcément les subtilités :/ Si tu veux du vieux je pense à du Johnny xD Sinon en truc français un peu vieux mets du Mylène Farmer, du vanessa Paradis (y a le nouvel album aussi), mets leur les chansons culte alors de Brel et cie, mets du Calogero, (En apesanteur par exemple), du Alain Voulzy (superbe ^^), du Goldman, enfin bon pas dur à trouver tout ces trucs | |
|
| |
shino-bulle
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 23:09 | |
| c cool kyo c tres bo mai bon ca sonne un peu fille (mm si j ecoute bocou) ajoute ossi adamo : mets tes mains sur les hanches... | |
|
| |
| Sujet: Re: French compil !!!! Ven 2 Nov - 23:55 | |
| La chanson du corse j'l'ai sur mon portable si tu veux marion xD
Laisse tes mains sur mes haaaaaancheuuuux lalala ^^ | |
|
| |
Motopa
| Sujet: Re: French compil !!!! Sam 3 Nov - 10:04 | |
| Moi dans kyo y a que le passage d'une zik que j'adore c'est dans La derniere Danse et je cours | |
|
| |
| Sujet: Re: French compil !!!! Sam 3 Nov - 16:22 | |
| Mets leur du Jean Ferrat c'est cultissime aussi ^^ | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Nice C'que t'aime : sea sex and sun ^^ Humeur : lunatique :s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: French compil !!!! Dim 4 Nov - 13:40 | |
| moi je dis aznavour :p à 18 ans ^^ ca c'est cultissime ^^ | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: French compil !!!! Lun 5 Nov - 16:58 | |
| j'a rien contre kyo ( enfin, si un peu en fait ) mais le truc c'est que pour les italiens il faut que les paroles représentent un peu plus que 3 mots qui tournent en boucle et pour tryo en fait, il faudrait un truc sans trop de sous entendus ou d'expressions très françaises parce que j'avais pensé à "désolé pour hier soir " ( connais pas le titre !) mais quand on l'écoute, c'est pas vraiment simple ... j'aime bien apocalypticodramatic aussi mais comme les paroles c'est un délire complet ... magic system, c'est sympa mais je comprends pas bien ce qu'ils racontent en fait il me manque un truc niveau rap ou RN'B le problème c'est que les rappeurs articulent pas vraiment , donc koxie je trouvais ça pas mal dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Floux Bras droit du maître
| Sujet: Re: French compil !!!! Lun 5 Nov - 18:03 | |
| Moi jti di que le mieux c'est kamini lol Non moi jti di le must c'est du joachim garraud.......... un Dj................français!!! space invaders are back vraiment enorme!! | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: French compil !!!! Lun 5 Nov - 18:36 | |
| je sais pas pour kamini faudra que je réécoute ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French compil !!!! | |
| |
|
| |
| French compil !!!! | |
|