Floux Bras droit du maître
| Sujet: vacances de la tousaint Mer 31 Oct - 16:31 | |
| C'est bien beaux les vacances mais faut quand même penser à travailler... :S je deconnais xD
Bon allez sans blague, pour la rentrée, on a :
-Espagnol: ¤apprendre le dialogue ¤le texte du livre p11 "escuela...." à revoir... ¤corriger la version
-Maths: ¤n°5 p48 ¤p362 (vérifier à l'aide de sa calculette...) ¤80 et 81 p 377
-Physique: ¤ finir TP (dynamomètre) ¤ex paragraphe 4 TP chimie n°2 ¤ex 5.6 p70 (chimie)
Commencez par faire ça pour le reste je mettrais à jour plus tard ^^ | |
|
LaFrippouille Maître absolu
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vacances de la tousaint Lun 5 Nov - 15:26 | |
| Petits ajouts - Fiche Lecture Tartuffe - TPE - ECJSC'est des choses pas pour pile la rentrée mais presque | |
|
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: vacances de la tousaint Lun 5 Nov - 19:25 | |
| oupssssssssssss en parlant de l'ECJS ....... c'est quoi déjà notre sujet juju ??? | |
|
Nombre de messages : 774 Age : 33 Localisation : Entre Cagnes et Blausasc C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout... Humeur : Happy Hugueur =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vacances de la tousaint Lun 5 Nov - 19:59 | |
| Un truc sur la solidarité... xD
Ah je viens de voir l'exo de math est en fait une activité... la fleeeeeemme (je commence maintenant oui xD) | |
|
flo
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : falicon C'que t'aime : juju, kadokado et les volleyeuses ^^ Humeur : humouristique ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: vacances de la tousaint Mer 7 Nov - 17:40 | |
| pour info quelqu'un pourrait me dire si il faut la blouse pour les TP de physique-chimie et svt de la rentrée merci | |
|
| Sujet: Re: vacances de la tousaint Mer 7 Nov - 22:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de la tousaint | |
| |
|