Forum Des Terminales S de Calmette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Terminales S de Calmette


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca y est! Il nous quitte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC")
C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard
Humeur : Variable
Date d'inscription : 15/03/2008

Ca y est! Il nous quitte! Empty
MessageSujet: Ca y est! Il nous quitte!   Ca y est! Il nous quitte! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

Et oui, levez vos mouchoirs blanc. Demain, notre cher et aimé Tancrède (dit "la ratatouille" allez savoir pourquoi) nous quitte Sad .

Ne vous méprenez pas, il n'y a rien la dedans d'une prophétie morbide, mais si vous avez suivi l'actualité, Tancrède déménage loin de la côte d'azur. Un départ nous emplissant tous de chagrin, rendant les cours de français d'un ennuie inconsidérable, opérant même un certain changement de le processus digestif de la Népenthes, digestion, qui comme nous le savons tous, est le retentissement, la manifestation d'un hétérotrophisme évident!

Mais nous savons tous que ce héros protéiforme s'adaptera avec brio à son environnement en mutation, cet unives hostile où les oiseaux volent à l'envers, où les americano-chinoise pro Hilary règnent en maîtresse, cet univers influencé par les cultures celtiques, culture, qui comme nous le savons tous, déchaîne une certaine passion chez notre héros!

Mais ne vous inquiétez pas, notre char d'assaut rouge, empreint de nostalgie, nous reviendra sur la côte d'azur pour quelques jours! L'occasion rêvée pour notre ami Florian d'organiser une fête!


AU RREEEEEEVVVVVVVOOOOOOOIIIIIIRRRRR TANCREEEEEEEEDE
Revenir en haut Aller en bas
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Entre Cagnes et Blausasc
C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout...
Humeur : Happy Hugueur =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Ca y est! Il nous quitte! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! Il nous quitte!   Ca y est! Il nous quitte! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

Salut l'ami ! Tu me manqueras certainement, passe sur le forum de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Nice
C'que t'aime : pamplemousse, musique, pingouin...
Humeur : coolsi coolsa
Date d'inscription : 07/05/2008

Ca y est! Il nous quitte! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! Il nous quitte!   Ca y est! Il nous quitte! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

heyyy merci beaucoup pour ce mot touchant !
je suis bien arrivé à TOulouse ( depuis un mois il serait temps) la ville a l'air fort sympathique ! jai presque déballé tous les cartons il n'en reste qu'un dans ma chambre ! ( un carton de peluches ) hum bref sinon je pense que je vais revenir à nice dans quelques jours je sais pas encore quand il faut que je vois ça avec mes parents !
vous allez tous me manquer !!! a très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
shino-bulle

shino-bulle


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Terre-europe-france-nice-18 av gallieni-3eme etage-chambre-lit
C'que t'aime : moi d'abord, la j-music et les mangas!!
Humeur : cool un peu dans la lune ou dans le lit
Date d'inscription : 26/10/2007

Ca y est! Il nous quitte! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! Il nous quitte!   Ca y est! Il nous quitte! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

salut tancrède...comme tu dis julien les cours de francais vont etre plus ennuyant...hé mais ya plu francais! tu dis nimp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est! Il nous quitte! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! Il nous quitte!   Ca y est! Il nous quitte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est! Il nous quitte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Terminales S de Calmette :: Cour de Récréation :: Taverne-
Sauter vers: