Forum Des Terminales S de Calmette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Terminales S de Calmette


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie de merde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili'




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
C'que t'aime : ma nana, ratatouille, low, mes bisounours, mes rameurs et le mystère !
Humeur : versatil a ce qui paraît, souvent rieuse a ce qui paraît, chiante a ce qui paraît
Date d'inscription : 29/06/2008

Vie de merde !! Empty
MessageSujet: Vie de merde !!   Vie de merde !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:03

Mieux que les blagues carambars clown , les grand moments de solitudes !!!! Very Happy Ayant eu un apercu croustillant des moments mémorables de léonard, de low, ou de seb a la soirée, j'ai très envie de découvrir tous vos grang moments de solitudes.
Pour ceux qui ne s'en sont pas encore appercu j'ai la réputation d'être une maîtresse dans cette discipline de vie de merde lol j'en aurai donc trois cent milles a raconter mais je préfère entendre les votres !!!

Je vais donc ouvrir le bal avec un petit moments de solitudes, pas forcément dans le top 10 , tout simple mais bon ...
Tous commence a mon retour d'un été au liban, j'entre dans mon avion boeing 747 a plus de 300 places, (l'autesse m'indique la fameuse direction que je n'aurais pas pu trouvé moi même : c'est par là) je massoi sur mon siège je met ma belle ceinture de sécurité bleue... l'avion décolle... puis je décide d'enlever ma ceinture et la je remarque avec un orreure absolu que un chwing-gum y étais collé et s'étais collé sur mon short ... No ma mama affolée affraid appuie sur le bouton appelant l'autesse, l'autesse me fais lever appelle un autre stewart pour lui demander quoi faire... pale qui appelle une autesse pour lui demander d'amener des glacon... et je me retoruve debout devant 300 personnes avec un autesse agenouillée devant moi avec un glacon a la main en frottant le haut de mon short... Embarassed

Voilà donc un apercu de ma vie de merde (j'aivais alors 10 ou 12 ans...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Collines de Nice (et oui même pas la vieille blague : "derrière mon PC")
C'que t'aime : Loesel, et pas Vidard
Humeur : Variable
Date d'inscription : 15/03/2008

Vie de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !!   Vie de merde !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:33

LOOOOOOOOOOOOOOOL, la misère^^ On te reconnaît bien là Alicia^^ j'y réfléchis, et jvous en trouve une!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Nice
C'que t'aime : pamplemousse, musique, pingouin...
Humeur : coolsi coolsa
Date d'inscription : 07/05/2008

Vie de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !!   Vie de merde !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:07

j'avais 5 ans et j'étais à la fnac avec toute ma famille ( soeur + parents )
Je décide de me plonger dans un livre ( pocahontas ) et quand je relève la tête ma famille avait disparue!! J'ai commencé à paniqué et tout, et puis je me suis replongé dans mon livre ( pocahontas devait être passionante...)
et la , annonce : " Le petit Tancrède est demandé à l'accueil" , et bien sur , absorbé par mon livre je n'entend rien.
Et c'est un roux de 20-25 ans qui vient troublé ma lecture : "C'est toi le petit Tancrède? " et je répond "oui" et il me dit "je vais te ramener à ta famille, suis moi"...Et là je me suis dis 'surtout le regarde pas c'est sans doute un pédophile' et j'ai continué pocahontas...Et voilà que le gars revient à la charge avec son sourire bizarre. Et alors je finis par lui faire confiance il me prend dans ses bras et me ramène à l'accueil où j'ai vu ma famille : les gens de l'étage ont applaudis et j'ai couru dans la bras de ma mère , en pleurant , gagné par l'émotion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Floux
Bras droit du maître
Floux


Masculin Nombre de messages : 202
Humeur : ;-)
Date d'inscription : 28/09/2007

Vie de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !!   Vie de merde !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:37

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
LaFrippouille
Maître absolu
LaFrippouille


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Entre Cagnes et Blausasc
C'que t'aime : Flo, Flo, Léo, Nico, et les filles surtout...
Humeur : Happy Hugueur =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vie de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !!   Vie de merde !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:08

La même que Tancrède mais à Carrefour, ma mère s'est barré, et moi paniqué j'ai entendu mon nom appellé à l'accueil...

En moments de solitude, on va dire que samedi soir j'étais pas mal non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde !! Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde !!   Vie de merde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Terminales S de Calmette :: Cour de Récréation :: Taverne-
Sauter vers: